Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui quel courage surtout pour le troisième enfant ! Mais c'est super tu pourras bien en profiter après !

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

17

• Franjoe

9

• Anna81

4

• beaba_

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je te tire mon chapeau de réussir à continuer à travailler si près du terme avec déjà 2 enfants ! Plus qu'une semaine et ça y est tu vas pouvoir te préparer à jouer les mamans à plein temps et profiter de tes 3 enfants !

Posté(e)

Merci beaucoup. Cela n'est pas facile tous les jours, je l'avoue mais je suis contente d'avoir pu gagner ces trois (enfin j'espère) semaines et pouvoir profiter pleinement de mon bb ensuite. Oui, il me tarde de me poser et de couver tranquille.. de préparer la layette du bb!!!

Posté(e)

J'aurais voulu faire comme toi l'an dernier (moi c'était bb1) mais mes 4/4 temps sur 3 villes différentes ont eu raison de moi...

Et du coup tu vas avoir combien de congé mater après la naissance ? Ca va t'en faire pas mal (vu qu'en plus c'est pour le 3è!). En même temps tu l'auras bien mérité !

Posté(e)

Si je tiens jusqu'à vendredi prochain, je resterai en congé mat' jusqu'au 1er juin. Donc oui cela valait la peine. Je comprends qu'avec 4 1/4 temps cela a été difficile pour toi. A 50% l'année dernière sur 2 écoles différentes, pas très loin l'une de l'autre pourtant, j'ai déprimé toute l'année... Là c'est mon 1er poste d'adjoint à TD. Je me sens bien dans mon école et dans ma classe, sans cela je n'aurai pas tenu.

Posté(e)

Féliciations Veronika ! Encore 3 jours à tenir. :)

Posté(e)

:-) et après à toi le bonheur d’attendre la naissance sereinement !

Posté(e)

ça y est... j'ai réussi, je ne pensais pas y parvenir!!! Encore un we chargé à terminer de corriger les évaluations, remplir les livrets. Un petit passage à l'école mardi pour rencontrer la collègue et ensuite le bonheur de ne penser qu'à soi et à son bb.

Merci pour votre soutien.

Posté(e)

Bravo à toi! Bon courage pour ce week-end et repose-toi bien maintenant!

Posté(e)

Génial. :)

Profite bien de la fin de ta grossesse et de ton bébé. :)

Posté(e)

Super ! Maintenant, repos, dodo et penser à soi et à bébé !

Tiens-nous au courant de l'arrivée de bébé hein !

Posté(e)

Bonne fin de grossesse ! Beaucoup de repos ! Vraiment je suis admirative de temps que tu as tenu ! :happy:

Et profite pleinement de ta famille qui va bientôt s'agrandir ! :)