Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos encouragements. Je suis moi-même très surprise d'avoir pu travailler aussi longtemps. A présent, il faut garder bb au chaud jusqu'en janvier. Je vous tiendrai au courant avec plaisir.

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Veronika2

17

• Franjoe

9

• Anna81

4

• beaba_

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis toujours à attendre... Cela ne devrait plus tarder à présent. Je pense que bb sera là au plus tard lundi!!! Je n'en reviens pas moi-même d'avoir pu travailler jusqu'à début décembre tout en gardant bb aussi longtemps au chaud.

Posté(e)

yes ! Ca devient bon !!!!! Pensées pour toi ...

Posté(e)

Notre petite Jeanne est née vendredi 6 janvier à 22h07. Plus de 12h de travail !!! Un beau bb de 4kg150, 51 cm et 36 cm de périmètre crânien. Je ne cache pas que ce fut très difficile de la faire naître. Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous. Merci encore pour vos conseils, vos aides et votre soutien.

Véro

Posté(e)

FELICITATIONS pour cette petite (grande !) Jeanne ! :applause:

Profitez bien de cette nouvelle vie qui commence ! :wub: :wub:

Posté(e)

Oh ! Ca alors je ne suisp as venue depuis quelques jours et qu'est-ce que je découvre ? Tu as eu une petite Jeanne ? C'est le prénom de mon bébé aussi !!!! Je te félicite pour ce choix évidemment :) bienvenue à Jeanne !

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce profite bien de ces moments ça passe tellement vite.

A bientôt

Posté(e)

Félicitations Véronika et bienvenue à Jeanne. :)