Posté(e) 7 novembre 201114 a bonjour Anwamanë, en effet , j'ai encore beaucoup de choses à faire , y compris la fabrication des alphas, mais au moins, j'ai de quoi démarrer. merci RACHEL , AMEL et tous les autres membres qui m'ont été bénéfiques. NB, je t'ai rajouté sur : Gigatribe ; Bon partage Oups, bonjour Mina. Désolée !
Posté(e) 27 janvier 201214 a Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les histoires du loto des alphas ? Merci mille fois pour tout votre travail !
Posté(e) 28 janvier 201214 a Auteur bonjour, si tu veux , télécharge gigatribe et envoie moi ton pseudo, tu pourras ainsi avoir plein de documents utiles !!
Posté(e) 30 janvier 201214 a Bonjour, Débutante, je serais aussi très intéressée par les histoires du jeu du loto. Si quelqu'un veut bien me les envoyer... Merci ! Merci beaucoup à vous tous pour votre travail !
Posté(e) 30 janvier 201214 a Oups ! Désolé ! Je n'avais pas vu la réponse, pas encore familiarisé avec le forum... Je m'occupe de gigatribe...
Posté(e) 30 janvier 201214 a Bonsoir à vous Mina je suis également intéressée par les histoires des Alphas. Je viens d'installer Gigatribe. Donc si tu veux bien je te transmets mon pseudo : matdom24 Merci pour votre aide