Posté(e) 22 août 201214 a Bonjour, j'ai des TPS PS MS MS GS et je cherche les Dominique Valentin sur gigatribe, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Posté(e) 22 août 201214 a Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait les tapuscrits des histoires des alphas ? Je pense que oui mais je n'ai pas compris comment les récupérer ? Merci
Posté(e) 23 août 201214 a Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance
Posté(e) 23 août 201214 a Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance Tu veux les images de quoi? J'en ai pas mal si tu veux...
Posté(e) 23 août 201214 a Plus besoin du tapuscrit. Merci. Par contre est ce que quelqu'un aurait scanné les images et aurait ça dans un petit coin de son ordi ? Merci d'avance Tu veux les images de quoi? J'en ai pas mal si tu veux... Les images de l'histoire de La planète des Alphas avec les alphas et les bétas... Merci d'avance
Posté(e) 23 août 201214 a Je souhaiterais les images de l'histoire de la planète des alphas. Merci d'avance
Posté(e) 23 août 201214 a Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus
Posté(e) 24 août 201214 a Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus Cela me sera d'un très grand secours Merci d'avance
Posté(e) 24 août 201214 a Je t'envoie ça des que je rentre chez moi mais il me faut ton mail ou ton pseudo gigatribe si tu es dessus Cela me sera d'un très grand secours Merci d'avance Je n'ai pas ton mail ou ton pseudo...