ptitdoudou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 On va faire un marché de noel pour récolter un peu d'argent pour l'école. Nous devons fabriquer des petits objets pour les vendre. Je suis à cours d'idée. Le calendrier a étè pris, je pensais faire un mémo avec un fond réalisé à la peinture puis coller du papier ardoise ou tableau noir au centre et y accrocher un fil et une petite pince à linge. Si vous avez des idées je suis preneuse. J'ai des CE1 et il faut que ça me coûte le moins cher possible à réaliser. Merci
maina1505 Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Moi j'ai des cycles 3 je vais faire: une boule de neige de Noel, des sujets en pate à sel pour le sapin de Noel, un cadre avec une photo de l'enfant fait par les enfants, des petits gâteaux à mettre en boite faite par les enfants:) SI ça peut te donner des idées:)
kelly59 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour Cette année: Jacinthe de Noël Lampe sapin de Noël en lien avec l'électricité petits sablés de Noël
leene Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 moi je pense que je vais tenter un "attrape mauvais rêves" .... c'est le papa de la petite qui est gardée avec ma fille qui en fabrique pour l'école de son autre fille et ça a l'air surtout facile à faire et pas cher du tout .... faut juste des petites branches de bois, de la laine et des petits machins à accrocher dedans.... plumes, grelots, perles etc..... du coup on va faire une sortie au parc pour récupérer le bois, récupérer les petits machins et hop on pourra vendre nos petites bricoles!!!!
dadounette Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Jacinthe de Noël Vous avez déjà planté? Dans l'école où je viens d'arriver en remplacement j'ai appris hier qu'on faisait un marché de Noël le vendredi des vacances. J'aurais bien fait des plantations de jacinthes mais j'ai peur que ce soit trop juste... Ou bien mettre des bulbes déjà forcés mais j'ai l'impression que c'est hors de prix!
kelly59 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Oui on les a planté depuis avant les vacances. Mais elle ne fleuriront pas pour le jour du marché de Noël mais ce n'est pas grave. Ils auront la possibilité de la voir fleurir par la suite à la maison.
dadounette Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Merci . Du coup tu as acheté des bulbes normaux ou des déjà forcés?
mava3 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Pour cette année j'ai envie de faire ceci Qu'en pensez vous? N'est ce pas un peu trop "décalé"??
Messages recommandés