cathyCP Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour je n'arrive pas à aller sur le site pedagosite et je recherche pour la rentrée les archives de pedago crayon concernant les ronds, les boucles et les ponts. est ce que quelqu'un aurait téléchargé quelques unes de ces fiches? merci
Gribouillette Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne connaissais pas ce site, merci de me l'avoir fait découvrir! J'ai récupéré les fiches sur les ronds et les boucles, mais je n'ai pas trouvé les ponts. fiches boucles.zip Le dossier sur les ronds est trop lourd, envoie-moi un MP, je te le ferai parvenir par mail.
gribouille93 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour je n'arrive pas à aller sur le site pedagosite et je recherche pour la rentrée les archives de pedago crayon concernant les ronds, les boucles et les ponts. est ce que quelqu'un aurait téléchargé quelques unes de ces fiches? merci Tu as bien cette adresse : http://pedagosite.net/archives/index.html parce que pour moi pas de soucis pour me connecter.
cathyCP Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 oui, j'ai la meme adresse, mais je n'arrive pas à partir de mon ordi à me connecter quel galère l'informatique
Anwamanë Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour je n'arrive pas à aller sur le site pedagosite et je recherche pour la rentrée les archives de pedago crayon concernant les ronds, les boucles et les ponts. est ce que quelqu'un aurait téléchargé quelques unes de ces fiches? merci Je les ai toutes enregistrées, envoie-moi ton email.
Messages recommandés