fifia Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour à toutes!! je recherche pour mes cp un travail sur cet album à l'approche de noel. je sais que les élèves l'apprécient et ça me changerait du petit sapin que je fais habituellement. si certaines ont déjà des travaux de lecture comprehension sur cet album, je suis preneuse. merci beaucoup pour votre participation par avance. à bientôt fifia
delfynus Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Il y a une discussion la dessus. J'ai envoyé un mail à la personne qui l'a fait. Mais elle ne m'a pas encore répondu... Mais elle proposait ses fiches !
fifia Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 ah oui!! cool cool! moi aussi j'ai envoyé un message à a-rouen qui proposait des docs mais pas de nouvelles!! Snif! Snif!
Gdine Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai commandé chez amazon ce titre http://www.amazon.fr/Apprentissage-lecture-partir-lalbum-albums/dp/2211708005/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320506236&sr=8-3, j'espère qu'il y aura des pistes intéressantes....
delfynus Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bah moi non plus pas de news de la collègue. J'ai commandé aussi le livre .... et bof bof. Je suis déçue....
Gdine Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 oh non alors !!! vraiment pas terrible le bouquin ??? pffff, encore des sous de perdus !!!
fifia Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 pas cool! j'ai trouvé des docs sur la lettre du père noel sur cartable.net mais bon c'est pas le père et les fourmis. je suis sûr que beaucoup l'ont étudié. snifffff!!!!!pas de chance!!
doctole Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 http://macas.over-bl...s-38710914.html Notamment les images pour la prod d'écrits.
Gdine Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Oui, j'étais passée par chez toi avant (qd je cherche qq chose je passe TOUJOURS chez toi en premier, lol) et j'avais vu le site.... effectivement pour la production d'écrits, c'est tip top !
Gdine Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bon, j'attaque le tapuscrit de l'album.... il sera en ligne sur le blog... si vous avez des idées d'exos, je suis preneuse.... sinon, ben je ferai à ma sauce
Messages recommandés