Kikie Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je vais finir à la rentrée le livre abordé en période 1 pour l'apprentissage de la lecture avec mes CP. Il s'agit de "Viens jouer avec moi, Petite Souris !". Je précise que je ne suis pas de méthode de lecture. Je m'interroge donc pour savoir avec quel album enchaîner. Pas si facile d'avoir une idée de la difficulté de chaque album. Voilà le choix que j'ai : - Il y a un alligator sous mon lit - La petite poule rousse - Bon appétit Monsieur Lapin - Drôle d'année pour Zoé Tous ces textes ne sont pas très difficiles, les structures et les sons semblent simples a première vue. Quel serait votre choix ?
aurelie29bzh Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Nous avons fait la même chose en période 1. En période 2 je vais faire "bon appétit Monsieur Lapin".
sofg Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai commencé avant les vacacnes, et pas encore terminé "C'est à moi, ça" de Michel Van Zeveren. J'enchaine sur bon appétit Monsieur lapin et certainement quel bazar chez zoé.
Messages recommandés