alkhadir Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Tous les ans une journée découverte du parc Astérix est proposée aux enseignants. Qui y a déjà participé ? Mais surtout, un participant a-t-il déjà osé prendre la "tangente", à savoir profiter de l'entrée gratuite mais ne pas aller à la conférence pédag. et filer avec son homme (ou sa femme) et ses enfants dans le parc. Oui, je sais, c'est pas bien; mais ça ne m'empecherai pas de faire du reperage....
gandalf Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Honnêtement, autant pour le Futuroscope ou le Puy du Fou je peux percevoir l'intérêt pédagogique d'une sortie avec les élèves autant pour la parc Astérix, j'ai plus de mal Bon après si c'est pour profiter d'une entrée gratuite avec sa famille c'est autre chose
alkhadir Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Profiteuse!Je plaide coupable...j'ai aussi une autre vision des choses en ce qui concerne mes sorties avec élèves...
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Moi je vois très bien un travail sur l'Univers de cette bande dessinée. Sans parler des différents jeux de mots qui existent sur tous les panneaux du parc.
severineloire Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Et on trouve où le lien pour s'inscrire?
tibo59 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 ici un bon plan une entrée gratuite enfant http://www.flunch.com/actualite/asterix/PA-COUPONS-CHEQUE-flunch.pdf
Messages recommandés