MissGirafe Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Pouvez-vous me dire si les notes d'inspection en tant que P.E sont prises en compte pour le CAFIPEMF ? Merci !
Eve78 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Non, ce sont 2 choses différentes. Le CAFIPEMF ne peut pas non plus servir d'inspection.
huttec Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 et vice versa, il faut repasser une inspection, avec le jury du CAFIPEMF
fofy80 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai entendu dire qu'on pouvait demander à ce que son inspecteur de circo fasse l'inspection en même temps mais en tout cas la note inspection et note CAFI n'ont strictement rien à voir ensemble! Je n'ai pas pu demander l'inspection car mon inspecteur de circo ne faisait pas parti de mon jury (car inspecteur référent pour le CAFIPEMF)... dommage...
MissGirafe Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour vos réponses, je n'avais pas réussi à trouver d'info à ce sujet
Messages recommandés