Aller au contenu

ex LC et pe2 à st germain


Vanille

Messages recommandés

:blink: est ce qu'il y aurait des ex LC 2003-2004 qui vont à st germain en septembre ?? J'ai beau regarder sur les différents posts, je ne trouve personne, je vais être toute seule à la rentrée ?? bouh :(:(

Et puis autre chose, j'ai vu que vous aviez tous reçu une convocation pour septembre or nous sommes le 20 juillet et moi j'ai toujours rien eu ??

j'espère que je vais retrouver des gens du forum en septembre :D:D

biz

vanille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vanille

mais non tu n'es pas seule :P

et bien moi aussi je n'ai toujours rien reçu à part la lettre m'informant que mon transfert de scolarité avait ete accepte....

faut il s'inscrire aupres de l'iufm de st germain...??? je n'en sais rien

a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai là...toujours rien recu!! j'avais appele l'iufm il y a un moment et ils m'avaient dit qu'on recevrait un papier mi juillet;;;mais si personne n'a rien recu c'est rassurant!!

bon à plus, on se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise : il me demande de me présenter le 1er septembre 2004 sur le site du département d'affectation et de me munir de documents (photos d'identité....)

J'y apprends que je suis lauréate du concours de le sesion 2004 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres forts!!!

j'ai reçu le mm papier que papade, mais on me demande de me presenter à antony alors que j'ai obtenu mon transfert de scolarite sur st germain!

j'ai essaye de les joindre mais evidemment personne ne repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours rien, génial ! :( En plus je vois que certains choisissent déjà leurs lieux de stages, leur dominante... Je prendrai peut-être ce qu'il restera ??? Cela m'inquiète un peu.

J'attends encore quelques jours et je me manifeste auprès de l'IUFM. Peut-être qu'ils envoient le courrier par ordre alphabétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Alga, ça va venir, j'ai reçu les papiers hier le 21, alors patience, la poste n'est pas toujours très efficace !!

En ce qui concerne le choix du stage c'est juste un voeu géographique et cela ne concerne que le stage de pratique accompagnée apparement et non les stages en responsabilité.

Et pis pour la dominante ce sera en septembre car on te demande juste ta langue vivante (anglais allemenad ou espagnol) pour commencer à former les groupes par rapport au fait que tu ais été pe1 ou non, ensuite par rapport à l'option du concours et puis la langue choisie.

voilà

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...