liloo095 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour dans le cadre de mon projet cirque, je voulais savoir si vous aviez quelques références d albums à me citer. merci beaucoup liloo095
kitine76 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai travaillé le livre Le cirque Patatrac de Méli Marlo mais surtout une pièce de théâtre: le cirque contrario (pour 20 élèves)(dans Carnaval et autres sketches. Paris : Retz, 2002. )Chouette aventure le théâtre sous le chapiteau!
kinsey29 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ma fille a emprunté à l'école cet album qui se déroule dans un cirque, l'histoire d'un petit ours à la vocation contrariée: Tu seras funambule comme papa !
Eddie Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Je connais ah, quel cirque! de Muriel Otelli que je conseillerais pour des CP. Il y a de nombreux albums sur le thème du cirque, il peut être intéressant que ceux qui en ont étudié nous les proposent.
Archilecture Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Panique au cirque ! http://www.samirediteur.com/new/productsfn11.asp?id=23996
Gdine Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Très sympa cet album, j'adore les illustrations ! Je note pour plus tard... Merci pour la belle découverte !
Messages recommandés