ziboulu Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour à tous, je vais commencer l'album des 3 petits cochons en période 2. je cherche des idées pour les séances de langage, autres que la lecture de l'album. pouvez-vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Les différents habitats, les maisons ? les matériaux ? les animaux de la ferme ? MERCI DE PRECISER LE NIVEAU DE LA CLASSE, ça peut aider pour répondre ! On ne va pas proposer la même chose en TPS et en GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ziboulu Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai une classe de PS/MS. dans mon emploi du temps j'ai des moments de langage avec que les MS et d'autres qu'avec les PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Je voudrais essayer de leur faire jouer l'histoire. On a déjà fait une visite de la ferme et travailler sur les animaux. qui y vivent J'ai prévu de faire une grande grande frise de l'histoire,de travailler sur des images séquentielles, le souffle, les matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés