Airjie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, Je passe l'oral à Nantes en candidat libre, c'est la première fois et l'idée du groupe de travail m'intéresse également. Du coup comment vous comptez vous organiser ? Bonne soirée et peut-être à bientôt.
Pauline2323 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Je passe le concours pour la première fois en candidat libre. J'habite près de Brest et je suis admissible à Versailles option 1500m. Je serais intéressée pour travailler à distance ou bien "en présentiel" si d'autres personnes du coin sont sur le forum. Pauline
Pomba Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir ! je passe egalement l'oral sur nantes, option 1500m. c2i2e avec l iufm de nantes aussi; presentiel en janvier! comment se passe l'organisation pour les groupes de travail.?
AubergineFelee Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/22-groupes-de-travail-crpe/
Raiponce59 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, ça m'intéresse également car à côté je fais un M2 MAE ( je finis les cours assez tard ) et je suis candidate libre et seule c'est ... dur Je suis du 59 je suis admissible au crpe externe de Créteil, option arts visuels aussi. L'année j'étais déjà admissible mais à Lille, donc j'ai déjà passé une fois les "news" oraux . Voili voilou Bonjour, Je suis de Gravelines, je sais qu'il y a pas loin de 100 km, mais je serai partante de travailler les oraux avec toi. Par contre, c'est la première année que je me présente et donc, je n'ai aucune expérience. Je serai bientôt au chômage et j'aurai donc du temps libre. Ça ne me dérange pas de faire le déplacement. @ bientôt j'espère.
grid59 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, ça m'intéresse également car à côté je fais un M2 MAE ( je finis les cours assez tard ) et je suis candidate libre et seule c'est ... dur Je suis du 59 je suis admissible au crpe externe de Créteil, option arts visuels aussi. L'année j'étais déjà admissible mais à Lille, donc j'ai déjà passé une fois les "news" oraux . Voili voilou Bonjour, Je suis de Gravelines, je sais qu'il y a pas loin de 100 km, mais je serai partante de travailler les oraux avec toi. Par contre, c'est la première année que je me présente et donc, je n'ai aucune expérience. Je serai bientôt au chômage et j'aurai donc du temps libre. Ça ne me dérange pas de faire le déplacement. @ bientôt j'espère. Bonjour, ça me dirait bien, on gère ça en mp. A bientot
grid59 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, ça m'intéresse également car à côté je fais un M2 MAE ( je finis les cours assez tard ) et je suis candidate libre et seule c'est ... dur Je suis du 59 je suis admissible au crpe externe de Créteil, option arts visuels aussi. L'année j'étais déjà admissible mais à Lille, donc j'ai déjà passé une fois les "news" oraux . Voili voilou Bonjour, Je suis de Gravelines, je sais qu'il y a pas loin de 100 km, mais je serai partante de travailler les oraux avec toi. Par contre, c'est la première année que je me présente et donc, je n'ai aucune expérience. Je serai bientôt au chômage et j'aurai donc du temps libre. Ça ne me dérange pas de faire le déplacement. @ bientôt j'espère. Bonjour, ça me dirait bien, on gère ça en mp. A bientot En fait tu ne peux pas utiliser la messagerie ....Donc voici le message que je t'avais envoyé: Bonjour, Je suis intéressée pour réviser les oraux j'ai une amie qui le serait aussi, donc ça pourrait être bien de bosser à 3. Perso je n'ai pas cours les jeudi, vendredi et le we, sauf quand j'ai des examens (le samedi matin). Il faudrait voir comment on peut s'organiser. voili, voilou à bientôt
Raiponce59 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, ça m'intéresse également car à côté je fais un M2 MAE ( je finis les cours assez tard ) et je suis candidate libre et seule c'est ... dur Je suis du 59 je suis admissible au crpe externe de Créteil, option arts visuels aussi. L'année j'étais déjà admissible mais à Lille, donc j'ai déjà passé une fois les "news" oraux . Voili voilou Bonjour, Je suis de Gravelines, je sais qu'il y a pas loin de 100 km, mais je serai partante de travailler les oraux avec toi. Par contre, c'est la première année que je me présente et donc, je n'ai aucune expérience. Je serai bientôt au chômage et j'aurai donc du temps libre. Ça ne me dérange pas de faire le déplacement. @ bientôt j'espère. Bonjour, ça me dirait bien, on gère ça en mp. A bientot En fait tu ne peux pas utiliser la messagerie ....Donc voici le message que je t'avais envoyé: Bonjour, Je suis intéressée pour réviser les oraux j'ai une amie qui le serait aussi, donc ça pourrait être bien de bosser à 3. Perso je n'ai pas cours les jeudi, vendredi et le we, sauf quand j'ai des examens (le samedi matin). Il faudrait voir comment on peut s'organiser. voili, voilou à bientôt Bonsoir. Je devrai être disponible après les vacances de Noël, n'importe quel jour car je serai au chômage, enfin j'espère. Ça dépend de l'avancée de la procédure. Par contre, le samedi, ça m'arrange moins. J'ai un mari qui part à la semaine, alors le week-end c'est plutôt chargé. Mais, au pire, s'il le faut. Je m'arrangerai. Il faut savoir faire des sacrifices lorsque l'on veut réussir. @ bientôt. On se tient au courant.
emi974 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Si quelqu'un ne passant pas le second concours interne à la Réunion est intéressé par des échanges sur les oraux...
accrobate Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Je passe le concours sur strasbourg avec l'otpion eps (1500m) en tant que candidate libre. Je suis intéressée par l'idée de groupe de travail. Si ça intéresse quelqu'un ça m'arrangerait car je ne sais pas trop par où commencer...
emili29 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Je passe le concours pour la première fois en candidat libre. J'habite près de Brest et je suis admissible à Versailles option 1500m. Je serais intéressée pour travailler à distance ou bien "en présentiel" si d'autres personnes du coin sont sur le forum. Pauline Bonjour! je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais moi aussi je suis admissible et aimerais pouvoir courir avec quelqu'un si le lieu et les horaires conviennent. J'habite également près de Brest. Si ça t'intéresse on peut échanger en message privé. Emilie
Pauline2323 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Je passe le concours pour la première fois en candidat libre. J'habite près de Brest et je suis admissible à Versailles option 1500m. Je serais intéressée pour travailler à distance ou bien "en présentiel" si d'autres personnes du coin sont sur le forum. Pauline Bonjour! je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais moi aussi je suis admissible et aimerais pouvoir courir avec quelqu'un si le lieu et les horaires conviennent. J'habite également près de Brest. Si ça t'intéresse on peut échanger en message privé. Emilie Je t'envoie un message privé!
Messages recommandés