bab33 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Coucou , juste une question même si je sais que les barèmes des mouvements ne sont pas tous les mêmes mais sauriez -vous le nombre de points qu'à un futur retraité pour son barème au mouvement. Car je souhaite bouger l'année pochaine et je regarde les résultats des mouvements de l'année dernière avec les barèmes et je me demandais quel barème avait une personne qui allait prendre sa retraite. Merci.
bab33 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 ok en fait l'école que je vise à plusieurs postes à 40 points , 47 points. Et chez nous c'est AGS + NOTE + ENFANTS JE SUPPOSE QUE CE SONT DES ENSEIGNANTS AVEC DU Vécu !!
mamino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Coucou , juste une question même si je sais que les barèmes des mouvements ne sont pas tous les mêmes mais sauriez -vous le nombre de points qu'à un futur retraité pour son barème au mouvement. Car je souhaite bouger l'année pochaine et je regarde les résultats des mouvements de l'année dernière avec les barèmes et je me demandais quel barème avait une personne qui allait prendre sa retraite. Merci. L'année précédant ma retraite, j'ai postulé au mouvement avec le même barème que dans ton département. J'avais 56 points. Les gens qui ont 47 points ont encore une dizaine d'années à effectuer !
Messages recommandés