savy Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je fais appel à l'entre-aide du forum. Je viens de récupérer le fichier "matériel photocopiable" de cap maths CE2.... mais il manque les fiches 3 à 13. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les scans... surtout la 10 pour ma séance sur les mesures de lundi... Merci d'avance !
De Luyfole Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si ça ne donne rien à l'arrivée, je te les envoie en fichier - dis-moi.
blandine07 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Je vois qu'il y a sur ce site des gens extraordinairement généreux alors je me permets de faire moi aussi une petite demande : j'utilise cap maths en ce2 depuis l'an dernier; sauf que suis passée du fichier au manuel et que, pour mon plus grand bonheur, le fichier photocopiable acheté l'an dernier ne correspond pas au manuels achetés cette année. Faute de moyens, je me dépatouille pour les séances mais là, je veux faire mon bilan de fin de période 1 et impossible de trouver la fiche d'évaluation correspondant à mon travail. Quelqu'un pourrait-il scanner cette fiche ???? (bilan des unités 1 - 2 - 3 proposée dans le fichier photocopiable édité cette année.) Par avance, je vous remercie BEAUCOUP !.
mygalane Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Moi aussi il me manque une fiche la 18 sur les points cachés ccap maths CE2; Si qq'un pouvait me l'envoyer merci Mygalane
Dolphy Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, J'aurais besoin de la fiche 17 (sur le nombre 1000) du matériel photocopiable de Cap Maths CE2 édition 2011. Je ne sais pas si la fiche recherche sur le nombre 1000 est la numéro 17 dans les éditions précedentes... Mais en tout cas, si vous avez cette fiche recherche sur le nombre 1000 (elle contient 3 petites questions et deux petits problèmes: le problème de Maïa, et celui des enfants de l'école qui lèvent tous leurs doigts), pourriez-vous s'il vous plaît rapidement me l'envoyer, ou la mettre sur ce post comme ci-dessus?... J'en ai besoin pour vendredi et je serai visitée!! Merci beaucoup!!!!! :-)
Dolphy Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, J'aurais besoin de la fiche 17 (sur le nombre 1000) du matériel photocopiable de Cap Maths CE2 édition 2011. Je ne sais pas si la fiche recherche sur le nombre 1000 est la numéro 17 dans les éditions précedentes... Mais en tout cas, si vous avez cette fiche recherche sur le nombre 1000 (elle contient 3 petites questions et deux petits problèmes: le problème de Maïa, et celui des enfants de l'école qui lèvent tous leurs doigts), pourriez-vous s'il vous plaît rapidement me l'envoyer, ou la mettre sur ce post comme ci-dessus?... J'en ai besoin pour vendredi et je serai visitée!! Merci beaucoup!!!!! :-) P'tit up!! J'en ai vraiment besoin s'il vous plaît...: la fiche recherche 17 sur le matériel photocopiable (étude du nombre 1000). Mille mercis!!!! ;-)
Messages recommandés