rapa Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je me suis fait une belle fracture en février dernier, j'ai été arrêtée jusqu'au 1er juillet. J'ai repris en septembre, puis très vite arrêtée (le 14 septembre) pour des complications. Je dois me faire réopérer en janvier, donc arrêtée jusqu'en mars dans le meilleur des cas. Bref, j'ai eu 90 jours à plein traitement, et depuis je suis à demi-traitement (depuis le mois de mai), sauf pour juillet, août, et la moitié de septembre. Bref, j'ai vu qu'on avait le droit à 9 mois de demi-traitement. Que se passe-t-il si je dépasse ces 9 mois? Plus de traitement du tout? est-il possible de passer en congé longue maladie, ou cela ne concerne-t-il qu'un certain nombre de maladies pré-définies? Merci à tous ceux qui pourront me répondre
Mel(yMélo) Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 vois avec la MGEN, non? je crois qu'ils complètent une aprtie, mais je sai saps sous quelles ocnditions ou l'AS de l'IA
ckeiko Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 appelle l'ia et la mgen pour savoir comment ça se passe. Si ça se trouve ton dossier médical va passer devant une commission pour savoir si tu passes en maladie longue...
Messages recommandés