--anonyme-- Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 En tout cas cette année en PE2 une fille de ma classe s'est mariée en février et elle a eu droit au jeudi aprem et vendredi toute la journée avant son mariage et je crois si je me souviens bien au lundi après... Elle en avait parlé au directeur de l'IUFM (on n'était pas en stage donc on dépendait de l'IUFM) et il a donné son accord ... Après si cela tombe pendant un stage en responsabilité c'est différent car cela dépend de l'inspection et là c'est plus difficile ... Lilie parle de dire qu'on est malade et elle a "raison" dans la mesure où durant mon année de LC, une de mes collègues se mariait hors vacances et que tout le monde lui avait conseillé cela (même le conseiller péda :o mais faut pas le dire )
lilin31 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 J'ai eu un responsable d'un syndic qui m'a dit que c'était au bon vouloir de mon directeur d'iufm! Donc à la rentrée je vais aller le voir et lui expliquer que mon mari est saisonnier donc mariage l'été difficile!! Et puis même si j'ai pas de jours je serai quand même la plus heureuse !!et ma meilleure amie a posé des congés et pourra me seconder. De plus j'ai pratiquement tout de prêt!!(dragées, menus,noeuds,plan de déco de salla qui peut être donc faite sans moi...).Le reste c'est mon futur mari qui prendra le relai!! Merci pour vos réponses!!!!
bichette Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Oups je fais mon mea culpa. Désolée si j'ai pu donner de faux espoirs a quelqu'un En tout cas, tous mes voeux de bonheur à ceux qui se marient Fabienne
wayan Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Voilà ce qui est écrit dans le livret PE2 de Nantes AUTRES CONGÉS • Événement familial Mariage, décès ou maladie grave d’un parent proche : 5 jours maximum. Attention ! Ces autorisations d’absence ne sont pas de droit (RLR 610-6A et C. n° 83-164 du 13/04/1983). Donc je pense qu'il faut voir avec le directeur de ton IUFM!
Messages recommandés