sandyb77@free.fr Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, nous avons ce jeu ds la classe, mais aucun modèle, du coup les enfants ne l'exploitent pas. J'ai trouvé des catalogues mais ils sont chers et peu pratiques, quelqu'un aurait-il des modèles exploitables pour une classe de MS-GS ? Merci d'avance !
memeu Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 J'ai aussi ce jeu en classe. les y jouent à l'accueil et se régalent à construire des cubes. Je cherche aussi des modèles pour qu'ils l'exploitent plus longtemps.
Depalex Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Mon fils en a eu une boite à son anniversaire, avec me semble-t-il des modèles. J'essaye de vous les retrouver! 1
lilipetit Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 je l'ai en classe et ils adorent. moi un peu moins car je dois souvent ouvrir les cubes car c'est trop dur pour eux. je crois qu'il y a des modèles en vente sur le catalogue "pichon". je vais le vérifier et en commander pour changer des cubes!!!!
marindodouce Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pour qu'ils arrivent à ouvrir ces fameux cubes, les miens se servent de petits bâtons noirs qui sont dans la boîte. Comme indiqué à la fin de cette page: http://www.clics-toys.co.uk/ Si ça peut t'aider!!!
lilipetit Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 merci marindodouce! je le faisais déjà ms je n'étais pas sure de ne pas abimer les jeux! maintenant je sais que j'ai la bonne méthode et je vais dès demain la leur expliquer!!!
Messages recommandés