ckms Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Etant brigade , je suis envoyée en remplacement jusqu'en avril en IEM .Je ne sais vraiment que faire car les enfants sont très lourdement appareillés , ne parlent pas (qu'avec les yeux et je comprends difficilement) et donc n'écrivent pas .Merci de votre aide
claireladromadaire Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à toi! As tu pris contact avec la collègue que tu vas remplacer? Sais tu comment elle fonctionnait? Il faut que tu passes évidemment beaucoup par le visuel, tout dépend après de leur capacité à réagir aux informations. Penses également à tout ce qui tourne autour des 5 sens, ça peut beaucoup les solliciter et les toucher. Bon courage!
ckms Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Tout ce que je sais , c'est que certains travaillaient sur ordinateur aucune progression aucun cahier aucun affichage et aucun matériel (4 ordinateurs)L'effectif au plus fort est de 8 et ils ont entre 8 et 12 ans.
Messages recommandés