Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois commencer la séquences sur les paysages littoraux européens et il me manque les pages 1 et 2 du cahier couleur. (Il me manque aussi les pages 7 et 8, mais c'est moins urgent).

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me les scanner ?

Merci d'avance

Sauline

Posté(e)

je ne comprends pas trop quelles pages te manquent. La page 1 c'est les titres des docs, tu ne l'as pas? La page 2, s'intiule document 2, la page 3 c'est document2 suite. Tu as quoi?*

Les pages 7 et 8 c'est bien celles sur les paysages ruraux européens?

Mais sinon pas de pb, dis moi précisement ce que tu veux et je te les envoie.

Posté(e)

En fait, je ne sais pas ce que contiennent les pages qui me manquent, je pensais que sur les pages 1 et 2, il y avait des photos comme sur les 3 et 4. Je n'ai donc besoin que de la page 2 qui est le début du document 2, et des pages 7 et 8 sur les paysages ruraux.

Merci beaucoup pour ton aide. :)

Posté(e)

je te fais ça demain (il est un peu tard là, j'espère que c'est pas pour demain).

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'est le cahier couleur, je n'ai que le gros livre 15 séquences... est-ce que ça peur t'etre utile ?

Posté(e)

Non, ce n'est pas pour demain, mais pour mardi. Merci :wub:

TCAT, moi aussi je n'ai que le gros livre, les pages couleurs sont tout à la fin.

Posté(e)

Et bien, honte sur moi, je n'avais pas vu les images couleur à la fin, je comprends mieux pourquoi à certains moments je ne trouvais les références mentionnées. Donc je te remercie également. je te renvoie ce dont tu as besoin.

Posté(e)

Merci à toutes les deux pour votre aide. :)

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais, du coup tu les as en double :)

mais vaut mieux 2 fois que pas du tout !

bonne séance de géo ;)