Sauline Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je dois commencer la séquences sur les paysages littoraux européens et il me manque les pages 1 et 2 du cahier couleur. (Il me manque aussi les pages 7 et 8, mais c'est moins urgent). Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me les scanner ? Merci d'avance Sauline
Japet Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 je ne comprends pas trop quelles pages te manquent. La page 1 c'est les titres des docs, tu ne l'as pas? La page 2, s'intiule document 2, la page 3 c'est document2 suite. Tu as quoi?* Les pages 7 et 8 c'est bien celles sur les paysages ruraux européens? Mais sinon pas de pb, dis moi précisement ce que tu veux et je te les envoie.
Sauline Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 En fait, je ne sais pas ce que contiennent les pages qui me manquent, je pensais que sur les pages 1 et 2, il y avait des photos comme sur les 3 et 4. Je n'ai donc besoin que de la page 2 qui est le début du document 2, et des pages 7 et 8 sur les paysages ruraux. Merci beaucoup pour ton aide.
Japet Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 je te fais ça demain (il est un peu tard là, j'espère que c'est pas pour demain).
TCAT Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Je ne sais pas ce qu'est le cahier couleur, je n'ai que le gros livre 15 séquences... est-ce que ça peur t'etre utile ?
Sauline Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Non, ce n'est pas pour demain, mais pour mardi. Merci TCAT, moi aussi je n'ai que le gros livre, les pages couleurs sont tout à la fin.
TCAT Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Et bien, honte sur moi, je n'avais pas vu les images couleur à la fin, je comprends mieux pourquoi à certains moments je ne trouvais les références mentionnées. Donc je te remercie également. je te renvoie ce dont tu as besoin.
Sauline Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) 7 novembre 2011 Merci à toutes les deux pour votre aide.
Japet Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 c'est bien ce que je pensais, du coup tu les as en double mais vaut mieux 2 fois que pas du tout ! bonne séance de géo
Messages recommandés