florianedérue Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Dans le cadre de mon Master 2 Enseignement Primaire, humanité et culture scientifique, le sujet de mon mémoire porte sur l’Instruction Civique et morale en cycle 3. J’aimerais définir la manière dont est abordée et enseignée cette discipline en classe. A travers ce questionnaire, je pourrais rendre compte de l’existence ou non d’un décalage entre l’attente des institutions et la pratique de cette discipline en classe. Les réponses des enseignants à ce questionnaire sont confidentielles et l’anonymat sera strictement respecté. Vous pouvez répondre à ce questionnaire sur le site ou me le retourner à mon adresse mail : f.derue2776@gmail.com Mlle DERUE Floriane, étudiante en Master 2 Enseignement Primaire, humanités et culture scientifique à l’IUFM du Havre. Merci pour votre participation. Questionnaire 2 -octobre 2011 (1)(1).doc Modifié 6 novembre 2011 par florianedérue
mra Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis en Segpa mais j'ai envoyé.Super, le questionnaire! Allez, un petit up! 1
florianedérue Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Sais-tu où je peux récupérer tes réponses car je ne les vois pas sur le site? Merci par avance, Floriane.
Messages recommandés