Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci MisstiQ!!

j'en profite pour redire un grand merci à tous ceux qui font de ce post un super lieu d'échange!! et cela compense largement ceux que je n'ai pas avec tous mes collègues ;)

ici, j'hésite à créer un blog pour y mettre mon taf...

Posté(e)

Bonjour à tous,

que pensez vous de travailler sur halloween avec les élèves cette semaine alors qu'Halloween est passée? Ce n'est pas un peu tard?

Je vous remercie

Posté(e)

Bonjour à tous,

que pensez vous de travailler sur halloween avec les élèves cette semaine alors qu'Halloween est passée? Ce n'est pas un peu tard?

Je vous remercie

que veux-tu faire? tout dépend de ce que tu veux y faire je pense...

Posté(e)

j'en profite pour redire un grand merci à tous ceux qui font de ce post un super lieu d'échange!! et cela compense largement ceux que je n'ai pas avec tous mes collègues ;)

Je dis merci aussi même si je ne participe pas autant que j'aimerais :idontno:

Pour ton blog, l'idée t'est venu d'un coup ? En tout cas, je sais que tu m'aides beaucoup :wub:

Bonjour à tous,

Je vous remercie

Pour ma part, je me suis posée la question pour l'anglais à la rentrée et finalement pas fait :idontno: mais ce n'est que mon choix :)
Posté(e)

Idem titebouillote je pensais ouvrir un blog mais pas certaine d'avoir tout le temps nécessaire pour l'alimenter!!!

Sinon on fait un blog à 2! :bleh:

Posté(e)

Idem titebouillote je pensais ouvrir un blog mais pas certaine d'avoir tout le temps nécessaire pour l'alimenter!!!

Sinon on fait un blog à 2! :bleh:

Lol, j'ai déjà mon blog cuisine hihi :) Mais après ce serait un blog au fur et à mesure, pas la même ambition qu'en cuisine juste pour filer mes preps,... car je me sers beaucoup ailleurs!!!

Posté(e)

Bonjour, je voulais vous joindre ma fiche de prep pour Charlie et je ne sais pas comment on insère une pj. Qqn peut-il m'aider?

Posté(e)

Bonjour, je voulais vous joindre ma fiche de prep pour Charlie et je ne sais pas comment on insère une pj. Qqn peut-il m'aider?

il faut que tu ailles dans message avec plus d'options de réponses, insérer une pièce jointe, tu la sélectionnes et après tu mets, insérer la PJ dans le message!

Posté(e)

Oui j'ai déjà été faire un tour sur ton blog! Sympa d'ailleurs!

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert ce post ; j'ai vu que certaines en étaient déjà au phonème [g] pour je mémorise ; j'entame le [k] cette semaine :getlost:

Posté(e)

Oh bah tu sais moi je fais la 2ème dictée de texte demain :) et puis je vais donc faire la 1ère évaluation... donc tu vois .... ;)