MissTiQ Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Nouveau post L'ancien est ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/266828-les-ce2-pour-lannee-2011-2012-tome-2/
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Merci MisstiQ!! j'en profite pour redire un grand merci à tous ceux qui font de ce post un super lieu d'échange!! et cela compense largement ceux que je n'ai pas avec tous mes collègues ici, j'hésite à créer un blog pour y mettre mon taf...
laludi31 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous, que pensez vous de travailler sur halloween avec les élèves cette semaine alors qu'Halloween est passée? Ce n'est pas un peu tard? Je vous remercie
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous, que pensez vous de travailler sur halloween avec les élèves cette semaine alors qu'Halloween est passée? Ce n'est pas un peu tard? Je vous remercie que veux-tu faire? tout dépend de ce que tu veux y faire je pense...
MissTiQ Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 j'en profite pour redire un grand merci à tous ceux qui font de ce post un super lieu d'échange!! et cela compense largement ceux que je n'ai pas avec tous mes collègues Je dis merci aussi même si je ne participe pas autant que j'aimerais Pour ton blog, l'idée t'est venu d'un coup ? En tout cas, je sais que tu m'aides beaucoup Bonjour à tous, que pensez vous de travailler sur halloween avec les élèves cette semaine alors qu'Halloween est passée? Ce n'est pas un peu tard? Je vous remercie Pour ma part, je me suis posée la question pour l'anglais à la rentrée et finalement pas fait mais ce n'est que mon choix
boubiz Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Idem titebouillote je pensais ouvrir un blog mais pas certaine d'avoir tout le temps nécessaire pour l'alimenter!!! Sinon on fait un blog à 2!
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Idem titebouillote je pensais ouvrir un blog mais pas certaine d'avoir tout le temps nécessaire pour l'alimenter!!! Sinon on fait un blog à 2! Lol, j'ai déjà mon blog cuisine hihi Mais après ce serait un blog au fur et à mesure, pas la même ambition qu'en cuisine juste pour filer mes preps,... car je me sers beaucoup ailleurs!!!
choupakhi Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je voulais vous joindre ma fiche de prep pour Charlie et je ne sais pas comment on insère une pj. Qqn peut-il m'aider?
Transparent women Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je voulais vous joindre ma fiche de prep pour Charlie et je ne sais pas comment on insère une pj. Qqn peut-il m'aider? il faut que tu ailles dans message avec plus d'options de réponses, insérer une pièce jointe, tu la sélectionnes et après tu mets, insérer la PJ dans le message!
boubiz Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Oui j'ai déjà été faire un tour sur ton blog! Sympa d'ailleurs!
Aquaguppy Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Merci d'avoir ouvert ce post ; j'ai vu que certaines en étaient déjà au phonème [g] pour je mémorise ; j'entame le [k] cette semaine
MissTiQ Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Oh bah tu sais moi je fais la 2ème dictée de texte demain et puis je vais donc faire la 1ère évaluation... donc tu vois ....
Messages recommandés