Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il est sur le blog de boubiz ;) C'est où ???

Enfin pour cette année ce sera rapé, mais pas mal pour l'année prochaine

C’est un peu comme celui de Charivari ?

Posté(e)

en parlant de blog de boubiz : je n'arrive pas à m'abonner aux flux... ça m'embête car je gagne énormément de temps depuis que j'ai découvert ce système et ce serait dommage de ne pas accéder à ce blog-là!!! Suis je vraiment une quiche? Quelqu'un sait-il comment faire ? (ou ce blog là n'a-t-il pas de flux? Je n'en avais encore jamais vu mais...)

Du coup j'y retourne pour tenter de trouver ces éval... et si j'y arrive je veux bien aussi les faire passer (mais je ne ferai certainement pas remonter la moyenne). En plus ici je trouve que ça fait presque une semaine qu'ils ne sont plus disponibles pour grand chose!!!!!

Posté(e)

bon alors j'ai trouvé les flux : contrairement aux autres sites ils sont tout en bas (et je les cherchais tout en haut)... Déjà ça de pris

Par contre je ne trouve pas de conjugaison, ni d'éval...

à suivre!

Posté(e)

bon éval en maths auj.... pffff ils ont vmt un bouton reset c incroyable... on a passé 4 mois sur la multiplication... et ben il y en a peu qui les ont justes.... c un peu déprimant... pour les mesures aussi... enfin...

Posté(e)

Les mesures c'est déprimant ici aussi... Du genre:

A la naissance, un bb mesure 54 litres.... :heat:

Je mets les résultats en français et en maths après...

Posté(e)

C'est signé qui, ça? lol

Posté(e)

C'est signé qui, ça? lol

Je te montre demain!!! Y a de quoi pleurer et ça vient même pas du groupe rouge!!!!

Posté(e)

De toute façon, en ce moment, y'a plus grand chose à en tirer ........... Ils sont là mais ils sont plus là quoi ... Donc forcément, les évals sont décevantes pour certains ( je "vis" la même chose pour mes CE1)

Posté(e)

De toute façon, en ce moment, y'a plus grand chose à en tirer ........... Ils sont là mais ils sont plus là quoi ... Donc forcément, les évals sont décevantes pour certains ( je "vis" la même chose pour mes CE1)

C'est incroyable quand même... T'aimerai faire le point réel sur le boulot de l'année et pas moyen... C'est frustrant limite! Mais bon faut bien le prendre! Dans peu de temps les vacances et la sortie ;)

Sinon, pour mes résultats, pour le moment:

- Orthographe: 45,7%

- Conjugaison: 63,7%

- Grammaire: 68,7%

- Vocabulaire: 55,7% là déçue vraiment car ils ont confondu homonyme/synonyme...

- Numération: 85%

- Calculs: 57,9% très déçue car en classe ils font largement mieux

- Grandeurs et mesures: 60,1%

Je suis assez contente étant donné d'où je suis partie avec eux... A voir pour la rédaction, la lecture, la géométrie et les problèmes....

Posté(e)

Ben c'est parce que les élèves sont comme nous: ils en ont ras les couettes lol

Perso, j'ai pressé mes CE1 comme des citrons ( et y'a eu les évals nationales en plus) et là, on se dépêche de finir avec reconnaître l'imparfait, les masses, l'adverbe et la notion de circonstance..... + autres révisions en mesures. Donc cherche pas : y'a plus de jus !!!!!!!!!!!!!! En plus, on sait très bien que les dernières notions ne seront pas fixées donc prépare-toi à revoir tout ça l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ben boubiz... t'as de super scores... car ici... avec 3-4 élèves totalement à la ramasse... d'autant plus en cette fin d'année qui passe chaque année alors que pas le niveau... vla le nombre de 0....

Posté(e)

En fait, j'ai un fossé dans ma classe: j'ai une partie (6 élèves) totalement HS qui sont incapables de suivre du CE2 mais c'est contrebalancé par une poignée d'élèves (7 maintenant) qui ont toujours au-dessus de 80% et souvent 100%...