Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes vacances et boubiz, n'oublie pas de te reposer!

Je pars en vacs et je bosserai la 2ème semaine et boubiz, n'hésite pas, on se partagera du travail!!!

Posté(e)

Bonnes vacances tout le monde !

Demain, je m'envole au soleil ... et on verra pour préparer ma classe au retour.

Posté(e)

Bonnes vacances aussi :)

Tu vas où Vixine ? ;)

Posté(e)

Je pars demain à Marrakech ... 20°C minimum attendus la journée pour toute la semaine. :yahoo: Bon, il fait frais le soir. Mais cela va être bien agréable.

Posté(e)

Il y en a qui ont de la cha,ce ;-)

Profites-en bien !

Moi, je me prends la tête en géo.

Je voulais, à la rentrée, leur demander de faire une carte d'identité d'une région du monde : hémisphère nord-sud / dans quel continent / à côté de quel océan / climat + trouver des photos (qu'on étudiera ensuite en étude de paysage).

J'ai des idées, mais je ne trouve pas de docs à leur donner, en sachant que nous n'avons pas internet à l'école !!

si voous avez des idées pour me débloquer... je suis preneuse....

Posté(e)

Ici... on bosse jusqu'à mercredi inclus.... puis.... VACANCES...

Passez de bonnes fêtes ;-)

Voilà qui est intelligent parce que franchement nous faire arrêter un 16 décembre.... pour reprendre le 3 /01 les enfants vont déjà être fatigués pffff

Posté(e)

L'année prochaine, vacances le 22 et reprise le 7 janvier :)

Profite bien Vixine !! La chance :happy:

Posté(e)

Bonnes vacances à vous aussi! Quel bonheur de ne pas se lever au son du réveil! Et plus la peine de se presser!

Je vais en profiter pour relire ce post qui augmente très vite en page! J'ai dû rater plein d'infos importantes!

salazie

Posté(e)

Salut à toutes,

rassurez moi , dites moi que vous aussi , vous ne trouvez pas de temps pendant cette période de fêtes ..........je n'ai encore rien fait des vacances , et les jours qui arrivent sont aussi chargés .... :noelblush:

Bref , là je prends quelques minutes pour savoir si quelqu'un avait déjà fait une pièce de théatre avec ses CE2 ?? Toute l'école fait théatre car on doit présenter une pièce courant mai- juin mais comme ils font ça tous les ans , eh bien plein de pièces ont déjà été jouées alors je galère à trouver quelque chose de bien et surtout d'adapté au niveau de mes petits loups !!!

Alors , je continue mes recherches mais je suis preneuse de vos retours d'expérience !

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! ....(quand même !!! :) )

Posté(e)

Va voir du côté de chez Retz c'est pas mal les pièces qu'ils proposent. il y en a pas mal. Sinon tu prends un conte et tu le mets en pièce c'est pas mal aussi. MAis attention gros gros boulot!

Posté(e)

Va voir du côté de chez Retz c'est pas mal les pièces qu'ils proposent. il y en a pas mal. Sinon tu prends un conte et tu le mets en pièce c'est pas mal aussi. MAis attention gros gros boulot!

Merci Boubiz , as-tu expérimenté des pièces avec tes classes toi , des pièces que tu me recommanderais pour des CE2 ?

Posté(e)

Le théâtre je ne l'ai fait qu'en CLIS donc c'est assez différent. Par contre, j'ai vu un club théâtre réalisé les petites saynètes de chez retz et c'était franchement bien!