Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour multiplier par 10, 100 etc... j'ai fait 2 séances avec mes loulous puis beaucoup de réinvestissement en calcul mental. J'ai un CE2 très très faible aussi.

Posté(e)

ok! mais j'imagine qu'avec de bons élèves, une séance suffit? par contre, j'ai toujours l'impression de passer tout mon temps à faire des exos de réinvestissement et de pas avancer...

Posté(e)

Parfois faut savoir mettre de côté, avancer, et revenir ensuite dessus...

Posté(e)

Tite tu utilises quelles ceintures pour la conjugaison ? :)

j'ai pas encore mis en place, je vais prendre celle de charivari et en modifier l'ordre!

Ok :)
Posté(e)

Parfois faut savoir mettre de côté, avancer, et revenir ensuite dessus...

Je plussoie à mort!!!

Posté(e)

c'est clair....

ici... dure période où il a fallu remettre pas mal de choses au point... pas bcp avancé... va falloir accélérer les autres périodes...

Posté(e)

Pareil... On a traîné cette période-ci incroyable! J'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup! Et j'ai passé du temps sur les conversions de longueurs pour reprendre ça plus tard car toujours pas passé.

Posté(e)

Pareil... On a traîné cette période-ci incroyable! J'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup! Et j'ai passé du temps sur les conversions de longueurs pour reprendre ça plus tard car toujours pas passé.

pareil pour les multiplications à deux chiffres....

Bon tu me rassures!!!

E, grammaire, conjug, vocab ça suit son cours... ouf... mais jamais assez de temps pour tout faire... clément aplati... les ceintures,...

Posté(e)

Oui l'emploi du temps me pose problème aussi... Manque de temps pour tout faire

Posté(e)

Oui l'emploi du temps me pose problème aussi... Manque de temps pour tout faire

ouf, ça nous arrive à toutes!!!!!

Bon ici éval sur le présent prête, je la mets sur mon blog ;) et je prépare ma prep 3 sur le passé composé, ils adorent bosser sur ce temps!

demain j'attaque le cercle!!!

Posté(e)

Le cercle j'ai bossé dessus à partir des séances Cap maths! Ca a super bien marché! L'année prochaine j'investis dns cette méthode!