boubiz Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Pour multiplier par 10, 100 etc... j'ai fait 2 séances avec mes loulous puis beaucoup de réinvestissement en calcul mental. J'ai un CE2 très très faible aussi.
lenig2 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 ok! mais j'imagine qu'avec de bons élèves, une séance suffit? par contre, j'ai toujours l'impression de passer tout mon temps à faire des exos de réinvestissement et de pas avancer...
boubiz Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Parfois faut savoir mettre de côté, avancer, et revenir ensuite dessus...
MissTiQ Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Tite tu utilises quelles ceintures pour la conjugaison ? j'ai pas encore mis en place, je vais prendre celle de charivari et en modifier l'ordre! Ok
stefdde Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Parfois faut savoir mettre de côté, avancer, et revenir ensuite dessus... Je plussoie à mort!!!
Transparent women Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 c'est clair.... ici... dure période où il a fallu remettre pas mal de choses au point... pas bcp avancé... va falloir accélérer les autres périodes...
boubiz Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Pareil... On a traîné cette période-ci incroyable! J'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup! Et j'ai passé du temps sur les conversions de longueurs pour reprendre ça plus tard car toujours pas passé.
Transparent women Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Pareil... On a traîné cette période-ci incroyable! J'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup! Et j'ai passé du temps sur les conversions de longueurs pour reprendre ça plus tard car toujours pas passé. pareil pour les multiplications à deux chiffres.... Bon tu me rassures!!! E, grammaire, conjug, vocab ça suit son cours... ouf... mais jamais assez de temps pour tout faire... clément aplati... les ceintures,...
boubiz Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Oui l'emploi du temps me pose problème aussi... Manque de temps pour tout faire
Transparent women Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Oui l'emploi du temps me pose problème aussi... Manque de temps pour tout faire ouf, ça nous arrive à toutes!!!!! Bon ici éval sur le présent prête, je la mets sur mon blog et je prépare ma prep 3 sur le passé composé, ils adorent bosser sur ce temps! demain j'attaque le cercle!!!
boubiz Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Le cercle j'ai bossé dessus à partir des séances Cap maths! Ca a super bien marché! L'année prochaine j'investis dns cette méthode!
Messages recommandés