emily83 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le redoublement de la première année d'IUFM? J'étais à l'IUFM de Draguignan (Var) mais je n'arrive pas à les joindre (Ca doit être les vacances!!!) Merci
Etoile Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Dans le Limousin, il fallait renvoyer un formulaire avant fin juin...
emily83 Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 Merci mais le redoublement dépend de chaque IUFM alors j'ai de l'espoir!!!
hanabena Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 pour moi c pareil je suis a versailles, et j'ai renvoyé le papier mais je n'ai tjrs rien recu Mais bon, on verra d'ici le mois de septembre....qq'un saurait comment ca s'passe??est-til tro tard??ca veut ptetr dire ke je suis as acceptée?? cryin
aurelie77 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 En effet cela dépend des IUFM Mi je suis à créteil et très peu de redoublements st acceptés Chez nous si tu as une note éliminatire, ou que tu n'as pas passé l'admissibilité c'est mort..... Pour les réponses c'est en effet, tj ici bien sur, mi septembre, preque le jour J Ils attendent de voir leur quotat en fonction des étudiants et des places qu'ils ont après les épreuves de fac de rattrapage...donc qie tu n'es pas de réponses ca ne veut pur le moment trop rien dire, c'est pas plus positif que négatif....
emily83 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Merci, cela me rassure de ne pas être la seule à attendre!!!!
cleo17fr Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je sais que sur antony, le redoublement, c'est cours seulment le samedi matin et rentrée le 9/10....j'ai aussi demandé à redoubler et pas de reponse...
emily83 Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Ce serait sympa que le premier qui a une réponse prévienne les autres!! Merci
cleo17fr Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 en meme temps personne ne semble avoir demander pour le meme centre.. moi c'est antony val de bievre (92)
Messages recommandés