éBé Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Petite j'ai appris une chanson dont j'ai oublié quelques paroles... Je suis à la recherche de l'auteur et des paroles de cette chanson. Voici ce dont je me souviens "Dans une ïle de la Seine, A 4 pas du bord de l'eau Les routes s'en reviennent au kilomètre Zéro Et par delà les prés et par dessus les plaines...." Si certains la re connaissent, merci !!
donna2 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je ne découvre ce message qu'aujourd'hui, sans doute trop tard mais peut-être cela rappellera des souvenirs à d'autres. Voilà ce que j'ai retrouvé sur mon carnet de chansons de stage Bafa (qui ne devait pas s'appeler comme ça en 1967 ...) Le kilomètre zéro (Jean Boyer) Les routes s’en vont Les routes s’envolent Par-dessus les ponts Font une cabriole Refrain : Et par-dessus les monts Et par-delà les plaines Les routes s’en reviennent Au bout d’une chanson Dans une île de la Seine A quatre pas du bord de l’eau Les routes s’en reviennent Au kilomètre zéro La vie nous attend La vie nous appelle Le monde est si grand Et les routes si belles Refrain On a tant marché On a tant de rêves Remplis de clochers De forêts et de grèves Refrain Bonne année 2015 à tous Modifié 3 janvier 2015 par donna2
Messages recommandés