Aller au contenu

Calendrier à vendre pour Noel


debodam

Messages recommandés

Nous envisageons de faire faire des calendriers avec les photos des élèves et de les vendre pour Noel, auriez vous des sites Internet à nous suggérer ?

Soit des calendriers à personnaliser après pour les enfants (à colorier, peindre) soit des calendriers tout prêts.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie en MP l'adresse d'un site. Nous avions commandé des calendriers à décorer : au milieu, nous avions collé la photo des élèves (ou des fratries) pour les parents qui le souhaitaient ou des dessins (les parents commandaient souvent 2 calendriers, l'un avec photo, l'autre avec dessin). Les élèves avaient décoré autour de leur calendrier, ça marche très très bien la vente de calendriers, en plus certaines familles en commandent plein pour les grands-parents et autres...

Pour limiter le coût d'impression des photos, nous étions aussi par l'un des nombreux sites de développement qui proposent des supers offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le problème c'est qu'il faut commander 150 calendriers au minimum et nous sommes une petite école donc c'est trop pour nous...tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout moi même. J'ai acheté du papier photo et des cartouches d'encre sur le budget coop (150 feuilles et 2 cartouches noires, 2 couleurs pour un total de 78€ chez office dépot). Je fais le calendrier sous word, tout bête, avec la photo de classe, et je les imprime chez moi au fur à mesure des commandes. On en fait 3, 1 pour chaque classe et 1 avec toute l'école.

Petite astuce, j'écris les noms des mois en couleurs, ainsi que le tire (nom de l'école), et une couleur pour chaque calendrier, comme ça j'utilise les 3 couleurs de ma cartouche!

L'an dernier j'en ai vendu environ 75 (prix fixé à 5€), et cette année je vais réitérer avec ce qu'il me reste de papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons aussi les calendriers à Noël. Petite école aussi. Pour atteindre les 150 calendriers, nous avons proposer à nos collègues des villages à coté le projet. 2 écoles ont trouvé ça sympa et chaque année nous nous regroupons pour la commande e nous atteignons les 150 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En faisant un petit effort ça se vend : j'ai une classe unique (14 élèves /9 familles ) et on en vend au moins 250 !!

C'est sûr que c'est les parents d'élèves qui font du porte à porte dans tout le village et dans les familles !

Bon courage,

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...