Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête: Nouvellement brigade, il me semble avoir lu dans ce forum que pour la journée du mercredi nous étions remboursé de nos frais de déplacement comme si nous allions dans notre école de remplacement.

Est-ce que je me trompe ou non?

Doit-on alors remplir la case du mercredi avec le nom de l'école dans laquelle nous effectuons un remplacement pour la semaine?

J'espère avoir été claire.. :getlost:

Posté(e)

Bonjour

Sauf erreur de ma part, l'ISSR du mercredi a disparu depuis plusieurs années. Cela paraît finalement assez logique, puisque nous ne nous déplaçons généralement pas dans les écoles de remplacement le mercredi.

A noter tout de même : la case du mercredi peut servir dans le cas d'écoles où il y a classe le mercredi.

Posté(e)

Bonjour

Sauf erreur de ma part, l'ISSR du mercredi a disparu depuis plusieurs années. Cela paraît finalement assez logique, puisque nous ne nous déplaçons généralement pas dans les écoles de remplacement le mercredi.

A noter tout de même : la case du mercredi peut servir dans le cas d'écoles où il y a classe le mercredi.

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Je confirme ce qui a été écrit plus haut, le mercredi ne compte pas puisque nous ne travaillons pas ce jour là normalement.

Posté(e)

Bonjour

L'ISSR avait au début été calquée sur une prime représentant une somme mensuelle.

Elle a ensuite été divisée par 30 pour être versée journalièrement.

Donc le fait de ne plus la toucher les jours non-travaillés n'est pas forcément logique.

Toutefois je vous confirme l'information donnée par les 2 collègues.

Posté(e)

Merci pour ces infos :)