Aller au contenu

les râleries de l'ash


petitelaura

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petitelaura

    28

  • Lululustucru

    22

  • anneso

    14

  • amariss

    13

ouah, quelle histoire! ici c'est moins gore..j'ai juste retrouve un de nos poissons mort au milieu de la classe...un suicide sans aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas jalouse de ta journée Petitelaura!!!!

Ce n'était plus ce que c'était les poissons, en pleine dépression!!!!!!!

Ce qui laisse augurer de celle des quelques "gentils" qui doivent certainement "lutter" pour apprendre quelque chose dans ces conditions....

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lutter" pour apprendre quelque chose !!! c'est ça qui me tue ! J'ai des élèves qui bien qu'ayant des problèmes ont envie d'apprendre, mais comment faire lorsque dans la même salle (très petite de surcroît) il y en a un qui passe son temps à chanter, à rire (très fort) à pleurer (très fort) à apostropher la seule fille de la classe pour qu'elle lui fasse un bisou et se fâche parce qu'elle ne le fait pas (et pleure très fort, donc) à dire aux autres de se taire (mais heu... ils ne parlaient pas !) et à se mettre à nouveau à rire (très fort) etc etc etc Mes petits qui ont quand même une concentration très limitée ont vite les yeux qui partent dans le vague et ... plus rien ! J'en ai deux qui résistent et continuent tout de même à travailler mais bon ... pas facile ! pffff de grands moments de solitude quand même ! un ras le bol et puis et puis ... ben comme vous tous, et ça fait du bien de lire que c'est pas mieux ailleurs (hooo !!!!!! la méchante ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en ASH, mais j'ai dans ma classe de CE1 un élève qui relève d'ITEP (le dossier n'avance pas pour x raisons) et une qui devrait être en CLIS, plus un emm... de naissance et quelques agités (gentils mais usant). J'ajoute les traditionnels en grande difficulté (pas-encore-testés-mais-dont-on-a-de-sérieux-doutes-quant-aux-capacités...)

Mes 3 "affreux" monopolisent 90% de mon énergie.

Je m'en veux énormément de ne pas consacrer assez de temps à mes mimis qui ne demandent qu'à bosser.

J'en veux aussi beaucoup aux parents qui se foutent de moi en me posant des lapins aux RV, en ne regardant pas les cahiers, en faisant passer leur enfant après la play station ou en ne se levant pas le matin pour les préparer.

J'en veux surtout à ce gouvernement de m... qui sacrifie les RASED et se fout royalement du devenir de ces gosses.

J'en veux aussi à la société qui ne brise pas l'engrenage de la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait une main courante contre une élève qui s'est montrée violente avec moi... je n'ai rien physiquement, par contre moralement, c'est pas la joie... ras le bol de ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey... Je tiens, je tiens, mais jusqu'à quand ? j'avoue que je ne sais plus comment réagir face à certaines situations, je suis démunie, et très démotivée... vivement la fin de l'année scolaire... en espérant avoir un poste sympa l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi. L'équipe m'aide à tenir, même si je suis un peu "à part" car la seule instit, mais il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer. Aussi parce que je suis à l'ITEP à temps plein et que les garçons ados sont pas tendres.

Maintenant, je me dis même que je n'aurais jamais dû rentrer en France.

Puis j'espère avoir un meilleur poste l'année prochaine et je m'accroche, mais effectivement, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles :wub:

Ils sont surexcités là ici aussi...M'en sors plus certains jours, et j'ai 8 ans d'ancienneté...

Alors ne vous découragez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...