Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes élèves encore et toujours, qui sont ballotés et pour qui on ne trouve pas de solutions...

Me faire insulter encore et toujours parce que j'impose des règles.

Devoir "maintenir" ces élèves parce qu'ils partent dans des états tels qu'ils sont incapables de se maîtriser.

Avoir appelé les pompiers vendredi parce que la crise a duré plus d'une heure... Le gamin a passé le week end à l'hopital. Pour rien, pas de place en psy. Jeudi rebelotte.

Je suis vidée, vidée, vidée. Crise de larmes, étourdissements toute la journée... Impression de me battre contre des moulins à vent.

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petitelaura

28

• Lululustucru

22

• anneso

14

• amariss

13

• 1 année plus tard...
Posté(e)

allez je remonte le post car j'en ai besoin

je recoi un mail a l'instant pour me dire que a mairie n'a pas eu le temps de faire mes étagères

je m'explique:

j'ai un local de 1.50 * 1.50 on étaient entreposé 2 armoires immenses se faisant face

mais voilà il fallait se contorsionner pour prendre un truc

avant les vacances je demande des étagères dans ce local

je vide mes deux immenses armoires, met tout dans ma pièce partout, pousse ces armoires hors du local pour qu'ils aient moins de choses a faire

bilan 2 mois plus tard: ils ont jeté mes deux armoires... et c'est tout

le mur du local est tout piqué, on me demande de tout mettre a même le sol en attendant... sachant que j'attends depuis 1.5 ans mon vidéopro promis et 7 mois le retour d'un de mes ordi....

la je suis en rogne, je vais devoir mettre ma réserve de cahiers neufs , de manuels....dans un local piqués a meme le sol

ca + ce que je me suis pris dans la tête par ma famille hier (cf raleries dans graffiti) et bien je commence bien l'année... en rogne

Posté(e)

Des pensées ma petite laura.

Pas moyen de faire accélérer les choses par le biais de la direction de ton école ?

Posté(e)

non pas moyen

ils ont besoin de ma salle pour es TAP je serai bien tenté d'en mettre partout tant que je n'ai pas mes étagères... tant pis pour leurs TAP

Posté(e)

Arf... ça fait suer tout ça, de tout coeur avec toi!

je doute qu'en mettre partout soit une bonne idée, j'ai un peu peur du comment tu pourrais le retrouver après ....

Bon courage en tous les cas.

Posté(e)

ouais je sais et puis j'oserai pas :lol:......

je vais voir ca tout a l'heure... je ne sais pas comment je vais goupiller cela

Posté(e)

Ne pas lire tout ce post, ne pas lire tout ce post, ne pas lire tout ce post, ne pas lire tout ce post, ne pas lire tout ce post, ne pas lire tout ce post,...

(nan mais c'est pour ne pas stresser encore + avant la rentrée ! Parce que vu les dossiers de mes élèves, je vais m'amuser avec la plupart des parents...)

Posté(e)

oups..... Pas simple tout ça.

Bon courage novayla, je souhaite que ça va s'arranger et rentrer dans l'ordre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aucune prise en charge sessad cette année...et 10 enfants sur liste d'attente certains ont une notif de plus de 2 ans....

leurs critères d'admission sont flous, certains passent devant les autres

et même pas une réponse a mon mail pour me le dire, c'est juste un manque de respect

donc voilà, 3 chanceux ont 1/2h d'orthophonie par semaine et une a 1/2 de cmp (orthophonie aussi) par semaie

youhou

outre l'absence de soin important pour es élèves c'est l'absence de soutien pour les orientations difficiles de je déplore

Posté(e)

Cherche pas, c'est comme en SEGPA "ils sont deja en classe dans une structure adaptée ils ne sont pas prioritaires"

Cette année un élève a une AVSi dans nos classes, on s'est demandé si c'était pas une erreur. :lol: Non une maman qui connait bien le système et s'est battu pour avoir son AVS ( et un ordi !! ) alors que tant d'élèves pourraient en avoir besoin mais en segpa on ne met pas d'AVS vu qu'ils ont déjà un enseignement adapté...