Aller au contenu

Exigences en langues vivantes: si module en langues dans le master, ex


Marinette85

Messages recommandés

Effectivement, confirmation à Lyon! Une ue de langue validée durant le parcours de formation par un établissement d'étude supérieur permet la dispense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les résultats de mon TOEIC !! 830, je suis très contente. Bon apparemment ça ne me servira pas plus que ça vu que j'avais déjà validé mes semestres en M2, mais bon ça fait plaisir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un changement pour la date de justification de la certification! Bonne nouvelle ;) (source ministère)

"Date à laquelle les lauréats doivent justifier du CLES2

Dès la session 2012, pour tous les candidats, la certification est exigée pour la titularisation dans le corps auquel le concours donne accès.

Les mêmes dispositions s'appliquent aux lauréats ayant subi avec succès les épreuves des concours de recrutement des maîtres des établissements d’enseignement privés sous contrat qui devront en justifier pour l'obtention d'un contrat définitif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et tous!

Je retente le CRPE en septembre et je me demande si la dispense via une validation UE en M1 ou M2 sera toujours valable pour 2012/2013. Certains d'entre vous ont entendu des choses à ce sujet?

Merci!!!

Bonnes révisions à ceux qui se présentent en septembre ou préparent les oraux et bravo à ceux qui ont déjà réussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les résultats de mon TOEIC !! 830, je suis très contente. Bon apparemment ça ne me servira pas plus que ça vu que j'avais déjà validé mes semestres en M2, mais bon ça fait plaisir quand même

Félicitations, c'est un joli score !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt à toutes et tous!

Je retente le CRPE en septembre et je me demande si la dispense via une validation UE en M1 ou M2 sera toujours valable pour 2012/2013. Certains d'entre vous ont entendu des choses à ce sujet?

Merci!!!

Bonnes révisions à ceux qui se présentent en septembre ou préparent les oraux et bravo à ceux qui ont déjà réussi!!!

A Lyon oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...