Massika Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Effectivement, confirmation à Lyon! Une ue de langue validée durant le parcours de formation par un établissement d'étude supérieur permet la dispense !
Celinefuturprof Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je viens de recevoir les résultats de mon TOEIC !! 830, je suis très contente. Bon apparemment ça ne me servira pas plus que ça vu que j'avais déjà validé mes semestres en M2, mais bon ça fait plaisir quand même
djul04 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il y a un changement pour la date de justification de la certification! Bonne nouvelle (source ministère) "Date à laquelle les lauréats doivent justifier du CLES2 Dès la session 2012, pour tous les candidats, la certification est exigée pour la titularisation dans le corps auquel le concours donne accès. Les mêmes dispositions s'appliquent aux lauréats ayant subi avec succès les épreuves des concours de recrutement des maîtres des établissements d’enseignement privés sous contrat qui devront en justifier pour l'obtention d'un contrat définitif."
ali87 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Et cela a été modifié également pour le C2i2e, à ne fournir que pour la titularisation
Davidson Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Youpi!!! Enfin quelque chose de bon dans ce nouveau système!
maya30 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Slt à toutes et tous! Je retente le CRPE en septembre et je me demande si la dispense via une validation UE en M1 ou M2 sera toujours valable pour 2012/2013. Certains d'entre vous ont entendu des choses à ce sujet? Merci!!! Bonnes révisions à ceux qui se présentent en septembre ou préparent les oraux et bravo à ceux qui ont déjà réussi!!!
sandra62 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je viens de recevoir les résultats de mon TOEIC !! 830, je suis très contente. Bon apparemment ça ne me servira pas plus que ça vu que j'avais déjà validé mes semestres en M2, mais bon ça fait plaisir quand même Félicitations, c'est un joli score !!!
Massika Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Slt à toutes et tous! Je retente le CRPE en septembre et je me demande si la dispense via une validation UE en M1 ou M2 sera toujours valable pour 2012/2013. Certains d'entre vous ont entendu des choses à ce sujet? Merci!!! Bonnes révisions à ceux qui se présentent en septembre ou préparent les oraux et bravo à ceux qui ont déjà réussi!!! A Lyon oui!
Messages recommandés