Aller au contenu

remplacements dans l'hérault


titoue24

Messages recommandés

aprés avoir envoyé une lettre de motiv + cv au diocèse de mtple, j'ai reçu une lettre disant que pour le moment je ne serai pas recrutée mais qu'ils conservaient ma demande au cas où. Avez-vous été dans le même cas ? Pensez-vous qu'il y ait quand même une chance que je sois appelée quelques fois dans l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible. On ne sait jamais. Mais c'est en fonction des besoins. Je viens de recevoir une lettre du rectorat pour les remplacements contractuels que j'avais demandés. Ils ont retenu ma candidature et m'appelleront selon les besoins en septembre, au cours de l'année ou pas du tout ! (comme l'année dernière ! cryin ). C'est plutôt aléatoire, hein ?

Ma candidature est retenue pour un poste d'AE sur Béziers et là aussi, s'il y a des besoins ! J'espère que ce ne sera pas aussi flou ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, suite à l'envoi de ma candidature, j'ai reçu un dossier à remplir et renvoyer, avec lettre de motivation, photo, et justificatifs des diplômes. Sur le dossier il était marqué qu'il serait conservé, et que je serais contactée en cas de besoin. Voilà, je sais pas trop si je peux compter dessus donc, c'est un peu comme pour les postes d'AE pour lesquels j'ai passé un entretien (4), je suis parout sur liste d'attente.... <_<

Je pense qu'il faut qu'on patiente tous jusqu'à la fin du mois d'août, y'a encore un peu d'espoir, faut pas que tu désespères......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé moi aussi mon cv au diocèse mais apparement cest pas la bonne adresse car il m'est revenu: quelqu'un pourrait me donner l'adresse du diocese de mtp svp :wub::wub::wub:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas trouvé l adresse sur internet peut etre en essayant d appeler le cfp ou encore qq ecoles privees ou si tu connais des profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas trouvé l adresse sur internet peut etre en essayant d appeler le cfp ou encore qq ecoles privees ou si tu connais des profs?

ben non connais personne! et en plus je bosse donc jarrive pas a appeller le cfp.

Y a personne pour me renseigner??????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directeur : Françoise GAUSSEN Dénomination : DDEC 34

Adresse : 2808 avenue des Moulins

BP 3031

34034 MONTEPELLIER Cedex 1

Nom d'usage : Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de l'Hérault

Téléphone : 04 67 10 44 20

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directeur : Françoise GAUSSEN Dénomination : DDEC 34

Adresse : 2808 avenue des Moulins

BP 3031

34034 MONTEPELLIER Cedex 1

Nom d'usage : Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de l'Hérault

Téléphone : 04 67 10 44 20

;)

MERCI MERCI!!!! :D

j'aurais encore 2 petites questions :wub:

-c'est quoi le numéro de "la dénomination"?

- si on a fait communion et confirmation faut-il le dire dans sa lettre de motivation??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le numéro de "la dénomination"?

J'en ai aucune idée, à vrai dire, j'ai fait un copier-coller de l'adresse que j'ai trouvée sur un autre site. :) Moi je l'avais, mais je l'ai perdue!!

si on a fait communion et confirmation faut-il le dire dans sa lettre de motivation???

Moi je n'ai fait aucun des deux(juste baptisée), donc je n'ai rien mis dans la lettre, et ils m'ont quand même répondu. Je pense que tu peux éventuellemnt le préciser, mais je ne sais pas si ça les influence beaucoup dans leurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...