mamiebrossard Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, J'ai un petit souci ! Fin octobre (vers le 20-22), j'ai envoyé par la poste l'invitation au CE à la mairie (première fois que je passais par la poste : d'habitude, je passe par le mail et le courrier interne). Hier soir, j'ai eu un message sur répondeur de la directrice de l'enseignement qui m'annonçait être étonnée de ne pas encore avoir reçu l'invitation ! J'ai donc téléphoné et fait part de mon étonnement au secrétariat qui pense comme moi que le papier a du se perdre dans les différents services de la mairie ! Le conseil étant demain, j'ai peur qu'on n'ait personne alors qu'on avait plein de choses à voir avec eux ! Ma question, peut-on me reprocher de ne pas avoir envoyé en double l'invi ou de ne pas avoir envoyé en interne ???
dada Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Je ne vois pas pourquoi on te ferait ce reproche, c'est à la mairie que le courrier s'est perdu pas toi qui n'a pas fait ton travail de directrice, comment faisions nous quand nous passions par la poste en permanence???? Je sais c'est de la préhistoire et à l'époque c'était le PTT n'empêche que nous n'avions pas le choix....
Messages recommandés