Stef 1 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je recherche les images de l'album Mr Wolf's week car celui ci n'est plus en vente. Et ceux qui le propose sur le forum le mettent à 50€ . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les images en MP. C'est assez urgent, pour demain en fait!! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'envoyer les images.
fofy80 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne connais pas cette album (shame on me) mais je me demande pourquoi tu travailles sur quelque chose que tu ne possèdes pas?? Je lis pas mal de messages sur le forum, des demandes dans ce genre...très urgentes apparemment ... ça m'interroge!! Pourquoi demander un truc pour le lendemain d'une chose qu'on n'a pas ... autant faire autre chose non?? Enfin ce n'est que mon humble avis... de plus si tu n'arrives pas à avoir ces docs, c'est ce que tu devras faire de toute façon... Perso je ne travaille qu'avec des choses que j'ai , que j'ai achetées, que j'ai réussi à trouver seule... Même si je trouve une super exploitation de ce bouquin ... beh si je ne l'ai pas... ça ne sert à rien !!! ou alors je file l'acheter ... pas réclamer les illustrations , où est le charme?? rien ne vaut le vrai livre! et comme ça quand tu l'as hop tu scannes les images si tu en as besoin! Désolée de poster ça ici , tu n'es pas la seule à faire ce genre de demande mais là j'avais envie de mettre mon petit grain de sel ! sorry
Marl07 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 je réponds un peu tard, je l'ai trouvé sur un site pour prof en anglais, je peux te l'envoyer en MP si tu veux, mais ça doit être trop tard?!
Stefan Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ce weekend, en tapant "Mr Woolf's week" sur g**gle, je suis tombé sur le site d'une école qui avait mis les images en ligne ...
fofy80 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Google est très souvent notre meilleur ami quand il faut faire une recherche! chez moi c'est automatique !
Messages recommandés