Aller au contenu

Couac de la part de la Mairie..?


juoops

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà la situation:

Grosse école, beaucoup de personnel... changement du système d'alarme.

Du coup la mairie de la ville réclame pour les clés (de l'école: classes...) et le bip-alarme un chèque de caution aux enseignants de l'école...

Votre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juoops

    7

  • Pepettebond

    6

  • mincealors

    2

  • pupuce2000

    1

Membres les plus actifs

Je n'y connais rien de rien mais personnellement je refuserais en tant qu'enseignante de donner quoi que ce soit comme caution !!!

Je suis curieuse de lire les réponses qui vont t'être apportées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé lors de notre conseil d’école, la mairie et certains parents nous ont ris au nez... en partant du principe que dans les "entreprise" qu'ils fréquentent la caution pour les clés est pratiquée couramment...

Moi, j'suis outrée et je ne donnerai aucun chèque...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'il faut poser cette question :

devons nous être sur notre lieu de travail en dehors des heures d'ouverture aux élèves et si oui quid des clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la clé que j'ai actuellement je ne la rendrai pas en juin et comme cela je n'aurai pas à poser de chèque en septembre... et pour le Bip de l'alarme, bah la prochaine fois que j'ai besoin de bosser pendant le week end où les vacances, je fais sonner l'alarme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites