Posté(e) 9 novembre 201114 a Demain, enfin, les résultats d'admissibilité pour notre académie. On croise les doigts !
Posté(e) 9 novembre 201114 a Oui j'en peux plus d'attendre ... En espérant que le seuil ne soit pas encore le plus haut . Entre 11 et 11,5 serait déjà pas mal.
Posté(e) 10 novembre 201114 a Ce serait déjà beaucoup quand on voit les seuils des autres académies c autour de 9 contre 10 11 l an dernier donc je croise les doigts
Posté(e) 10 novembre 201114 a Demain, enfin, les résultats d'admissibilité pour notre académie. On croise les doigts ! Je croise les doigts pour toi aussi! On y croit!!
Posté(e) 10 novembre 201114 a dur dur la pression monte, le doute, le stress, mal au ventre... vivement qu'on soit fixé..
Posté(e) 10 novembre 201114 a Ce serait déjà beaucoup quand on voit les seuils des autres académies c autour de 9 contre 10 11 l an dernier donc je croise les doigts Je suis d'accord avec toi. Mais Aix-mars est tjr parmi les plus haut seuil. Ça serait bien que ça change pour une fois et que ça suive la cadence comme Montpellier par exemple.
Posté(e) 10 novembre 201114 a Auteur Demain, enfin, les résultats d'admissibilité pour notre académie. On croise les doigts ! Je croise les doigts pour toi aussi! On y croit!! Merci Emilie Cette attente est insoutenable !
Posté(e) 10 novembre 201114 a Les 2 dernières années on les avait eus avant 14h, si je me souviens bien.
Posté(e) 10 novembre 201114 a Auteur Les 2 dernières années on les avait eus avant 14h, si je me souviens bien. Oui, il me semble aussi. Ben là c'est mal barré
Posté(e) 10 novembre 201114 a Sur un autre forum, une fille a appelé le rectorat hier. On lui a dit qu'ils attendaient la venue du recteur pour publier et qu'à 17h ça y serait. J'espère qu'il va se pointer avant quand même