Posté(e) 10 novembre 201114 a Un petit coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance dans cette attente, je sais à quel point c'est insoutenable ... Un particulier à Cat, j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ...
Posté(e) 10 novembre 201114 a c raté pour moi... pfff. J m'y attendais mais on garde toujours un espoir. Bon courage à tous ceux qui vont aux oraux cette année!!!!!
Posté(e) 10 novembre 201114 a ça y est je suis admissible! en 3me voie aix ! j'en ai compté 24 ou 27, à vérifier, ça fait un peu moins du double, ce qui plus est avantageux que l'année ernière, on était 3 pour 1 poste, quel soulagement!!!! ,
Posté(e) 10 novembre 201114 a kikou enfin les résultats sont dispo : 290 admissibles apparemment (d'après un compte rapide) félicitations aux admissibles et bon courage pour la suite et pour les autres beaucoup de courage pour se remettre en selle.....
Posté(e) 10 novembre 201114 a Auteur Un petit coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance dans cette attente, je sais à quel point c'est insoutenable ... Un particulier à Cat, j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ... Merci de ton soutien, Céline Trop contente, je suis admissible !!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Une pensée pour les non admissibles. Il faut dire qu'ils ne nous ont pas gâtés cette année avec les sujets.
Posté(e) 13 novembre 201114 a Auteur Apparemment il est de 57 soit l'externe public soit 9,5/20 (voir le post épinglé).