sayab84 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Nous avons eu un don d'une gazinière par des parents car lors de nos ateliers cuisine nous avons fait un peu "pitié". Cependant la mairie refuse car ce serait interdit. J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait! Ordre véritable ou intox? Y-a-t-il des textes qui indiquent quelque chose là dessus? merci pour vos réponses.
-Lolo- Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Ce qui doit être interdit c'est d'avoir une bouteille de gaz. Avez-vous le gaz de ville?
dada Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Je n'ai pas de texte donc je ne peux pas affirmer mais il y a plus de 20 ans que j'entends que le gaz est interdit à l'école.
MaStellou Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Nous avons eu un don d'une gazinière par des parents car lors de nos ateliers cuisine nous avons fait un peu "pitié". Cependant la mairie refuse car ce serait interdit. J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait! Ordre véritable ou intox? Y-a-t-il des textes qui indiquent quelque chose là dessus? merci pour vos réponses. Tu soulèves toujours des questions...! Je crois bien que ta mairie a raison: voir le doc joint, je t'ai surligné le passage en page 2, doc trouvé ici http://www2.ac-clerm...ie/incendie.htm CCH.docx
sayab84 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) 10 novembre 2011 Alors non pas de gaz de ville. Oui MaStellou je sais j'ai des questions bizarres mais j'ai une mairie bizarre donc... et ne connaissant rien à la direction je préfère me renseigner! Je me doutais bien qu'on n'avait pas le droit et que la mairie avait raison mais je doute toujours avec eux lol! Bon ben voilà j'ai la réponse on va essayer de gratter auprès des parents une gazinière électrique pour nos ateliers cuisine! Merci à tous!
dada Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Alors non pas de gaz de ville. Oui MaStellou je sais j'ai des questions bizarres mais j'ai une mairie bizarre donc... et ne connaissant rien à la direction je préfère me renseigner! Je me doutais bien qu'on n'avait pas le droit et que la mairie avait raison mais je doute toujours avec eux lol! Bon ben voilà j'ai la réponse on va essayer de gratter auprès des parents une gazinière électrique pour nos ateliers cuisine! Merci à tous! Il existe des mini fours mobiles (qui ne sont pas si minis que ça) avec deux plaques de cuisson, c'est ce que j'avais acheté dans mon ancienne école et c'est super... et légal... Et la mairie elle ne peut pas envisager d'investir dans une cuisinière pour l'école, un petit tour chez Emmaus peut-être?
MaStellou Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Alors non pas de gaz de ville. Oui MaStellou je sais j'ai des questions bizarres mais j'ai une mairie bizarre donc... et ne connaissant rien à la direction je préfère me renseigner! Je me doutais bien qu'on n'avait pas le droit et que la mairie avait raison mais je doute toujours avec eux lol! Bon ben voilà j'ai la réponse on va essayer de gratter auprès des parents une gazinière électrique pour nos ateliers cuisine! Merci à tous! Il existe des mini fours mobiles (qui ne sont pas si minis que ça) avec deux plaques de cuisson, c'est ce que j'avais acheté dans mon ancienne école et c'est super... et légal... Et la mairie elle ne peut pas envisager d'investir dans une cuisinière pour l'école, un petit tour chez Emmaus peut-être? Dada, la mairie de Sayab envisager d'investir dans l'école....m'étonnerait! Tu m'a reconnue dis, Sayab?
sayab84 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) 10 novembre 2011 Et non la mairie ne souhaite pas investir dans ce "genre" de matériel. Nous avons ramené notre petit frigo, notre mini-four et notre micro-onde et notre cafetière! Et ça commence à être légèrement lourd! mais bon il ne faut pas que je m'égare le véritable problème n'est pas que là effectivement! Mais nous sommes pleines de ressources... Merci MaStellou toi qui connais la mairie, tu as bien résumé! Et bien sur que je t'ai reconnue!
Pepettebond Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Pour le réfrigérateur la mairie a été obligée d'investir PAI avec médicament a conserver au froid .....
Messages recommandés