6Vincent4 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour a tous et bravo aux admissibles, J'avais une question pour les personnes qui passent le concours dans l'académie de Versailles, concernant la seconde partie de l'épreuve. Y'a t'il des sports dans cette académie qui tombent plus souvent que d'autres ? Par exemple moi je prépare le concours dans l'académie de Montpellier et les sports qui tombent souvent sont la natation et en sport co le hand. Merci
Pauline2323 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Bonsoir, Je relance ce post de novembre dernier. J'ai lu que dans certaines académies il existait une liste officielle d'APSA sur lesquelles nous pouvions être interrogés à l'oral. Je me demande donc si une telle liste existe à Versailles. Merci, Pauline PS : j'ai également lu sur le rapport de jury de l'année dernière qu'il ne fallait pas "hésiter à passer au tableau et schématiser certaines situations d'apprentissage". Est-ce que quelqu'un a testé ça? Comment ça s'était passé?
amélie2812 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir, Je relance ce post de novembre dernier. J'ai lu que dans certaines académies il existait une liste officielle d'APSA sur lesquelles nous pouvions être interrogés à l'oral. Je me demande donc si une telle liste existe à Versailles. Merci, Pauline PS : j'ai également lu sur le rapport de jury de l'année dernière qu'il ne fallait pas "hésiter à passer au tableau et schématiser certaines situations d'apprentissage". Est-ce que quelqu'un a testé ça? Comment ça s'était passé? Bonsoir, Je relance ce post de novembre dernier. J'ai lu que dans certaines académies il existait une liste officielle d'APSA sur lesquelles nous pouvions être interrogés à l'oral. Je me demande donc si une telle liste existe à Versailles. Merci, Pauline PS : j'ai également lu sur le rapport de jury de l'année dernière qu'il ne fallait pas "hésiter à passer au tableau et schématiser certaines situations d'apprentissage". Est-ce que quelqu'un a testé ça? Comment ça s'était passé? je cherche également... en vain
Pauline2323 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 ^^ Je pense qu'il faut tout bosser dans le doute (et pour être plus serein aussi)...
amélie2812 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 oui c'est sûr mais c'est beaucoup de travail
Messages recommandés