Aimlin Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Moi j'devrais pouvoir assurer entre Bagneux et Etiolles.
stefouille Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 matmat je serai à versailles et irai à st ger...on se tient au courant!! à plus
gaëlloune Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjour, Pour moi qui suis PE1 Agen à la rentrée, ce serait entre AGEN et BORDEAUX les WE. Et contre participation financière. D'avance ,merci.
matmat Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 OK Stefouille... As-tu une voiture?? Moi, j'en ai une. Sinon, l'idéal, ce serait d'être trois ou quatre... maxi d'économies!!!
eidole Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 quant à moi je cherche une voiture pour faire suresnes antony à partir du 1er septembre... avis aux amateurs!!!
LNZ Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 cyrielle, vu mon classement je devrais être à Evreux. ma soeur est également Pe2 à Evreux. nous sommes dedieppe toutes les deux et on va faire route ensemble..et passer par rouen...alors si çà te dis !!! on partagera les frais et çà t'évitera d'acheter une voiture ! ma soeur est dans le groupe de rentrée de 10h, il faut que je demande le même qu'elle mais apparemment çà ne pose pas de problèmes quand on fait du co-voiturage... je te tiens au courant dès que j'ai mon affectation ! DIEPPE / ROUEN <==> EVREUX
cyrielle Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 cyrielle,vu mon classement je devrais être à Evreux. ma soeur est également Pe2 à Evreux. nous sommes dedieppe toutes les deux et on va faire route ensemble..et passer par rouen...alors si çà te dis !!! on partagera les frais et çà t'évitera d'acheter une voiture ! ma soeur est dans le groupe de rentrée de 10h, il faut que je demande le même qu'elle mais apparemment çà ne pose pas de problèmes quand on fait du co-voiturage... je te tiens au courant dès que j'ai mon affectation ! DIEPPE / ROUEN <==> EVREUX Moi aussi je suis dans le groupe de 10h, ça serait parfait...! J'habite exactement à Bopnsecours, c'est à 3 km de rouen... On se tient au courant fin aout. Bonnes vacances !
LNZ Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 no problem cyrielle ! rendez vous fin aout par contre ma soeur reprend en Décembre ( petit bébé qui arrive en septembre) bonnes vacances !
wendymoira Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Moi je suis à Beauvais, admise à Amiens. Je cherche donc du co-voiturage pour aller à Amiens depuis Beauvais... Logique !
phinou Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Je suis partante pour du co-voiturage.Je n'ai pas la voiture; je compte partager les frais bien sur. Je suis de Gagny et rentre en PE2 à Melun.
Messages recommandés