LNZ Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 y'a personne qui veut faire encore du co-voiturage ? c'est économique et respectueux de l'environnement !!!
Bennoel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 On nbe sait jamais permis de conduire en cours si si , sinon Trajet Bagnolet 93 à Livry Voilil voilà... Bonne rentrée à tous Patricia
Rizz Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je reprends le premier message en me rajoutant ;-) récapitulons les annonces : en violet = pseudo de ceux qui ont posé l'annonce dans les pages qui suivent... Etiolles <=> Paris (cougniflette) Etiolles <=> Marcoussis (virgie) Etiolles <=> Bagneux (Aimlin) St Germain <=> Chartres ou Paris (platon) St Germain <=> Versailles (matmat + stefouille + véro23 qui habite chesnay) Melun <=> Villeparisis (biboundet)(le castor) = pas de voiture !!! Melun <=> Savigny le Temple (loli_77) Melun <=> Serris (mirys) Melun <==> Gagny ( phinou : pas de voiture) BRY SUR MARNE (marne la vallée) <--> LIVRY GARGAN (marie cécile) Bonneville <=> Talloires/Annecy (lole) Mont de Marsan <=> Tarnos (nicodemus) Agen <=> Bordeaux le WE (gaëlloune) Antony <=> Suresnes (eidole) Evreux <=> Rouen (cyrielle) Evreux <=> Dieppe (LNZ) Cergy <=> Bois Colombes ou Colombes ou Gennevilliers (soso1) Tours <==> Bourges (Fafa37) Châtellerault <==> Poitiers (ninette) Amiens <==> Beauvais ( wendymoira) Angoulême <==> Bordeaux = 1WE sur 2 (Lmlavenir) Noisy-le-Grand <==> Liry-Gargan (Rizz) ... mais pas encore de voiture
yanguée Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bon ben moi je suis plus dans le sud je suis a simiane et je vais a aix en provence, c'est vrai que c'est a cote mais ca peut toujours interesser quelqu'un. au fait ,j'ai une voiture.
bontemps Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour, quand à moi je suis à la recherche d'une personne ayant un véhicule et allant de Paris à Etiolles... Siouplait y-a-t'il qqn pour m'aider ?
Aimlin Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 benh suffit de regarder la listte : Etiolles <=> Paris (cougniflette) et moi qui suis à Bagneux, si tu peux aller au RER de Bagneux pour dépanner au moins. Ensuite sur place ce sera sans doute plus facile de trouver quelqu'un... ya 1200 personnes quand même avec un petite annonce ça devrait pouvoir se faire.
bontemps Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 OK, Aimlin, juste ce mot pour t'indiquer que j'avais bien vu l'annonce sans avoir la garantie que cette personne possède une voiture. Maintenant si elle ou toi en avez une ce serait parfait. Pour info, tu es en PE1 ou en PE2 ? Merci
Aimlin Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moi je suis en PE2... demain j'y vais pour 8h30 et Vendredi et sans doute la semaine prochaine à peu près pareil.
didinet Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 voila...je l'avais placé à crpe <_< je pense que ce post peut servir à tous ceux qui sont admis et qui savent leur lieu d'affectation (ce qui n'est pas mon cas !!! ) alors il vous suffit de dire la ville que vous habitez et le lieux où vous êtes affecté ! à nous tous de trouver des solutions pour économiser les frais !!! récapitulons les annonces : en violet = pseudo de ceux qui ont posé l'annonce dans les pages qui suivent... Etiolles <=> Paris (cougniflette, Bennoel=pas de permis) Etiolles <=> Marcoussis (virgie) Etiolles <=> Bagneux (Aimlin) St Germain <=> Chartres ou Paris (platon) St Germain <=> Versailles (matmat + stefouille + véro23 qui habite chesnay) Melun <=> Villeparisis (biboundet)(le castor) = pas de voiture !!! Melun <=> Savigny le Temple (loli_77) Melun <=> Serris (mirys) Melun <==> Gagny ( phinou : pas de voiture) BRY SUR MARNE (marne la vallée) <--> LIVRY GARGAN (marie cécile) Bonneville <=> Talloires/Annecy (lole) Mont de Marsan <=> Tarnos (nicodemus) Agen <=> Bordeaux le WE (gaëlloune) Antony <=> Suresnes (eidole) Evreux <=> Rouen (cyrielle) Evreux <=> Dieppe (LNZ) Cergy <=> Bois Colombes ou Colombes ou Gennevilliers (soso1) Tours <==> Bourges (Fafa37) Châtellerault <==> Poitiers (ninette) Amiens <==> Beauvais ( wendymoira) Angoulême <==> Bordeaux = 1WE sur 2 (Lmlavenir) bagnolet <==> livry (bennoel) simiane <==> aix en povence (Yanquée) noisy le grand <==> livry gargan (Rizz = pas de voiture) Je recherche personnes interessés pour le trajet Poitiers-Chatellerault....
Steph' Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 URGENT !!! Je cherche un co-voiturage ROUEN - EVREUX !!!!! Merci d'avance pour vos réponses !!! PS : Bonne idée de topic LNZ !!!
Le Fleuve Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Personne ne cherche à aller de Marseille à Avignon ?? J'vais être en congé mater. de mi-octobre à fin janvier, mais pour après je suis partante. J'ai une voiture.
Messages recommandés