equistrius Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Je cherche des coloriages d'ogres facile à colorier pour les CP mais sur google je ne trouve pas grand chose à part Screk (qui a l'air trop gentil pour illustrer notre conte qui parle d'un ogre qui veut manger les enfants...)
carocoline Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Euh j'essaye de t'en mettre en pièce jointe ... Mais je crois que ça ne marche pas. Donc je publie pour voir si c'est accroché ! chouette ça a marché ! coloriages.zip
equistrius Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) 11 novembre 2011 J'adore ce que tu m'as envoyé ! MErci caroline ! C'est vraiment ce qu'il me fallait. Merci beaucoup
Pierrick_B Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur le site sur lequel je vais régulièrement dès que j'ai besoin de coloriages particuliers : http://www.mon-coloriage.com Il est assez complet et je l'utilise régulièrment dans mes activités de thérapeute. Bien à toi
Messages recommandés