Amélie89 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Salut! J'aimerai connaitre ceux qui comme moi sont à trés peu de point de la réussite.. Parce que ça "énerve" ^^ Admissibilité 57 sur 120 moi j'ai 53,25 soit en réalité 1,25 points sur le total des épreuves.. Et c'est là qu'on se dit tient ma petite boulette en math ou en histoire m'a couté l'admissibilité.. Modifié 12 novembre 2011 par Amélie89
Amélie89 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) 13 novembre 2011 Merci Mais il n'ya vraiment personne dans mon cas? Quels sont vos notes?
Anais63 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Perso j'ai eu 37, donc je suis plutot loin... Mais niveau moral, ca fout un coup aussi...
Mimiou Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Faut se dire que tes notes auraient été très justes pour l'admission, et que c'est un mal pour un bien.
Amélie89 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 salut! désolé du retard pour vous repondre! Merci pour vos messages! Oui je me suis dit aussi que ça aurait fait juste pour l'admission mais j'aurais vu comment se passait les épreuves au moins! Tanpis je me remotive pour l'année prochaine! Désolé pour toi Anais! C'est sur que cela ne doit pas être mieux de recevoir des mauvaises notes!
Benoi13 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai raté le concours pour 1.5 points (sur 80) au total... (soit 0.4 points de moyenne...). Donc, oui, je suis dans ton cas (même si ce n'était pas sur Clermont...) sauf que j'ai espéré 8 mois de plus... (et effectivement on se dit qu'une broutille a tout fait foirer...)
Amélie89 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Malheureusement il y'a aussi une grande part de chance dans un concours! Un jour elle sera avec nous! enfin j'esperes ^^
Messages recommandés