Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous !! Alors voilà je vous explique, je suis en première année de Sociologie à l'Université du Mirail à Toulouse et dans le cadre du PPE (projet personnel de l'étudiant) on nous demande de monter un dossier sur le métier qu'on aimerait faire plus tard. Dans ce dossier j'aimerai y mettre des interviews. Comme les interviews sont pas facile à avoir je souhaiterai la faire par internet. J'ai aussi une petite idée j'aurai aimé faire deux interviews:une interviews d'un professeur ayant fait seulement une licence et une interview avec un professeur ayant fait un master. C'est une éventualité car je voulais les comparer. En fait dans mon dossier je pense que ça pourrait me rapporter des points en plus maintenant le master est accessible que sur dossier alors si je pouvais avoir une bonne note ça ne peut que m'arranger Voilà alors j'espère avoir des réponses positives. Merci à Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Suite à la lecture de ton post, je te présente mon profil. Et s'il t'intéresse pour ton interview, je serai ravie de pouvoir t'aider. Je suis enseignante depuis 2 ans et directrice d'école cette année.J'ai eu le CRPE en 2009 après avoir obtenu ma licence de maths en 2008 à Dijon. N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je te présente moi aussi mon profil, et s'il t'intéresse, tout comme Catline, je serais ravie de t'aider. Je suis enseignante depuis 2 ans, dans plusieurs classes différentes (j'ai un poste fractionné). J'ai eu ma licence en 2007 (lettres modernes), et passé le CRPE et le M1 en 2009, en Bretagne. Tu peux me contacter si tu le souhaites. Edit : pour envoyer / recevoir des MP, il faut que tu ais posté au moins 5 messages sur le forum. Modifié 13 novembre 2011 par gigi22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Je suis prête aussi à répondre à ton interview si mon profil t'intéresse j'ai une licence de sociologie en 2008-2009 : j'étais liste complémentaire (appelée fin septembre puis brigade le reste de l'année) en 2009-2010 : PE2 en 2010-2011 : T1 faisant fonction de direction poste à titre provisoire poste : TPS-PS-MS en 2011-2012 : T2 avec la direction à titre définitif poste : TPS-PS-MS n'hésite pas à me contacter si mon profil t'intéresse pour ton interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Merci d'avoir toutes répondus =) alors il va falloir que j'envoi 5 messages :p je vous enverrez des messages privés alors pour vous contacter par mail. Bon maintenant il va falloir que je trouve une ou un professeur qui aurez fait jusqu'au deuxième master En tout cas merci d'avoir répondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Message pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Encore un message pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 et une qui n'a pas eu de formation universitaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charline456 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Moi je suis étudiante en 2e année de master enseignement, et j'ai fait quelques stages en classe, si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CLEMENCE76 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 comment ça ? Un professeur des écoles ayant passé le concours en tant que mère de trois enfants par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fulcrum Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Recherches-tu encore des enseignants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés