Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous !! Alors voilà je vous explique, je suis en première année de Sociologie à l'Université du Mirail à Toulouse et dans le cadre du PPE (projet personnel de l'étudiant) on nous demande de monter un dossier sur le métier qu'on aimerait faire plus tard. Dans ce dossier j'aimerai y mettre des interviews. Comme les interviews sont pas facile à avoir je souhaiterai la faire par internet. J'ai aussi une petite idée j'aurai aimé faire deux interviews:une interviews d'un professeur ayant fait seulement une licence et une interview avec un professeur ayant fait un master. C'est une éventualité car je voulais les comparer. En fait dans mon dossier je pense que ça pourrait me rapporter des points en plus maintenant le master est accessible que sur dossier alors si je pouvais avoir une bonne note ça ne peut que m'arranger Voilà alors j'espère avoir des réponses positives. Merci à Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Suite à la lecture de ton post, je te présente mon profil. Et s'il t'intéresse pour ton interview, je serai ravie de pouvoir t'aider. Je suis enseignante depuis 2 ans et directrice d'école cette année.J'ai eu le CRPE en 2009 après avoir obtenu ma licence de maths en 2008 à Dijon. N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage