Aller au contenu

LE C2I2E et le CLES2 à ROUEN!!!


fatiyou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai appris à mon grand étonnement que j'étais admissible à Rouen. Je ne suis plus étudiante, ceci implique que je dois passer les deux certifications en candidat libre mais je n'ai vraiment aucune idée de la manière dont je dois procéder.

Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à les faire tourner!!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fatiyou

    11

  • nath076

    9

  • futureprof?

    4

  • geraldinederouen

    3

bonjour,

je suis moi aussi admissible et plus étudiante! Je suis en attente de réponse de la part de l'IUFM et du rectorat pour connaitre les modalités de passage des deux certifications lorsque que l'on est candidat libre! Au dernière nouvelle l'IUFM devrait mettre en place des cours pour les candidats libres afin de pouvoir passer les deux certifications. Bien sur les cours ne seront pas payants!!! en juin il était question de 200euros par certification!! mais c'est encore à confirmer!!!

Voila, si quelqu'un d'autre à des nouvelles qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles de la personnes responsable du CLES2 à l'université de Rouen. Cette personne m'a dit que via la formation continue de l'université de Rouen ou de l'IUFM de Rouen les candidats libres pourront s'inscrire à des modules proposés pour passer le C2i2e et le CLES2. Le coût de chacun des modules va être voté le 16 ou 17 novembre au CA de l'université donc on devrait pouvoir s'inscrire avant fin novembre pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous! J'attends les réponses à ce sujet avec beaucoup d'impatience!..