Aller au contenu

LE C2I2E et le CLES2 à ROUEN!!!


fatiyou

Messages recommandés

Normalement il suffit d'avoir au dessus de 10/20 en Anglais et pas forcément en Master, ça peut aussi être en Licence.

Tu n'a peut être pas besoin de passer le CLES 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fatiyou

    11

  • nath076

    9

  • futureprof?

    4

  • geraldinederouen

    3

Je confirme même pour les anciens diplomes (deug...) une note d'au moins

10/20 en anlais a un semestre suffit. Il ne faut toutefois pas que ce soit une option facultative et un niveau débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également envoyer ton relevé de notes au niveau de ton académie pour leur demander si ça te dispense bien de passer le CLES 2.

C'est ce que j'ai fait (je suis dans l'académie de Poitiers), j'ai envoyé mon relevé par mail et j'ai eu ma réponse ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai moi aussi envoyé mes relevés de notes à Rouen il y a deux semaines et toujours aucunes réponses!!

Du coup je m'inscris quand même pour passer les sessions du CLES avec l'université de Rouen!!

je préfère assurer mes arrières plutôt que de me retrouver sans le CLES juste parce qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre à nos mails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai moi aussi envoyé mes relevés de notes à Rouen il y a deux semaines et toujours aucunes réponses!!

Du coup je m'inscris quand même pour passer les sessions du CLES avec l'université de Rouen!!

je préfère assurer mes arrières plutôt que de me retrouver sans le CLES juste parce qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre à nos mails!!!

alors toujours pas de nouvelles??

et en ce qui concerne le C2I2E,,,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes nouvelles pour les relevés de notes envoyés!!!!! du coup mon inscription au CLES à l'iufm est validée!

Par contre on est bientôt fin janvier et toujours aucunes nouvelles pour le Ci2e!!!

Quelqu'un en sait-il plus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes nouvelles pour les relevés de notes envoyés!!!!! du coup mon inscription au CLES à l'iufm est validée!

Par contre on est bientôt fin janvier et toujours aucunes nouvelles pour le Ci2e!!!

Quelqu'un en sait-il plus?????

c'est encore d'actualité l'inscription pour le CLES2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas jusqu'à quand était les inscription pour le CLES2.

je sais que s'était jusqu'en janvier mais la date limite je ne me souviens pas.

Il y a encore le lien sur le site de l'iufm de rouen dans le dossier dernières minutes. Tous les renseignements y sont ainsi que le dossier d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

concernant le C2i2e je suis comme vous j'attends!!!!! e

J'ai contcaté tout un tas de responsables à université et bien sûr très peu de réponse!

La seule réponse vient de la responsable C2I2e de IUFM qui m'a dit comme vous "surveillez le site de universite et iufm" et toujours rien on est quand même debut fevrier et ca fait 3 mois qu'on nous balade.

J'ai contacté pour ma part le responsable TICE du rectorat, celui- ci m'a dit que notre situation ne concerne pas le rectorat (car on n'est pas des enseigants) mais qu'il s'agit d'un problème avec l'université et que dc ils ne peuvent rien faire. Cette personne m'a conseillé de me rediriger au plus vite vers d'autres universités formant à distance or le hic c'est que toutes les formations sont désormais closes, excepté Caen mais il me semble qu'il ya quelques heures en présentiel!!! (je vais à la pêche aux infos aujourdhui).

Concernant la responsable C2I2e de IUFM, je l'ai recontacté la semaine dernière et aucune réponse!

Pour ma part, je pense faire un courrier aux syndicats enseignants et au recteur des universités car il est clair que l'université de rouen met des batons dans les roues aux candidats de son académie.

Je veux bien croire qu'il faut être patient, mais à force de patience on n'a plus accès à rien et le concours peut nous passer sous le nez faute de c2i2e!

voilà les nouvelles que j'ai eu... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de trouver ce rapport du CEVU de université qui confirmerait qu'une formation serait mise en place.

je vous mets le lien :http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1326702017107&LANGUE=0

cest rassurant mais bon faudrait quand même qu'il se reveille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...