Aller au contenu

LE C2I2E et le CLES2 à ROUEN!!!


fatiyou

Messages recommandés

Je viens également d'avoir au téléphone l'IUFM de Rouen qui m'a certifié qu'un lien concernant l'accès à une formation et à une certification C2I2E dans l'académie serait mis en ligne dans la semaine sur le site de l'IUFM et qu'il serait possible à la certification sans formation ou aux deux.

Sinon, il est également possible de s'inscrire jusqu'au 17 février sur le site de l'université d'Orléans (SEFCO) pour suivre une formation ayant lieu du 19 au 23 mars sur place (40 h dont 10 h à distance) pour 400 € plus 95 € env. de frais de passage pour la certification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fatiyou

    11

  • nath076

    9

  • futureprof?

    4

  • geraldinederouen

    3

J'ai obtenu des précisions sur les tarifs: 95 € d'inscription pour la certification pure et 50 € pour chacun des 4 modules de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu des précisions sur les tarifs: 95 € d'inscription pour la certification pure et 50 € pour chacun des 4 modules de la formation.

c'est abusé comment cette formation coute chère!!!!en plus ça prend du temps!!

Ils ont juste oublié de se dire que si on était en candidat libre c'est qu'on travail parce qu'on a besoin de d'argent et que du coup on n'a pas trop de temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas les tarifs que je viens de voir sur le site de l'iufm!!

c'est 150 euros pour la certification et 200 euros pour la formations qui prend énormément de temps!!!

C'est abusé pour le prix et surtout ils ne tiennent pas du tout compte que les candidats libres sont salariés à temps plein dans les 3/4 des cas!!! alors trouver du temps pour aller sur le terrain faire une ou plusieurs séances dans une classe, rédiger le dossier, aller en cours pour ceux qui prennent la formation... c'est juste très dur!!!! Et ça ne nous laisse surtout pas beaucoup de chance comparé au candidat de master!!!

inscription à faire avant le 25 février et surtout avec une lettre d'engagement précisant dans quel établissement la ou les séances sur le terrain seront faites!!!

Moi je dis il nous faut beaucoup de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet faut vraiment le vouloir ce concours!!!

Refaire un stage alors que le mien vient de se terminer!!! Donc rebelotte, mais bon j'ai de la chance l'école où j'ai fait mon stage veut bien me reprendre pr valider une séquence TICE.

En plus de ça ils sont mignons mais ya des établissements sans équipement informatique (je sais de quoi je parle! C'est moi qui ai donné le vieux PC dans la classe où j'étais, sinon zéro matos à école) alors en plus faut s'assurer qu'il ya bien du matos pour bosser lors du stage!!

L'autre blague, c'est d'annoncer que la formation commence en Février alors que la cloture aux inscriptions est pour fin février et que j'imagine ils ne mettront rien en place avant cela!!! :online2long:

Je vous souhaite bon courage

Pour ma part j'attends le mail me confirmant mon inscription!!! :s Pour les frais, bah pas le choix faudra bien payer et pour le tps ca fera des heures de sommeil en moins j'imagine!! J'espère au moins que les cours seront à la hauteur, on se retrouvera pdt les formations ;) ...

ne baissons pas les bras, ca leur ferait trp plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...