Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Citer Multi-citation ModifierBonjour Je recherche un professeur qui aurait fait les deux ans de Master obligatoire pour devenir professeur des écoles Si vous vous reconnaissait répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anso1987 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, je pense que vous aurez assez de mal à trouver une telle personne étant donné que le master a été instauré l'année dernière. Les premiers professeurs obtenant le concours avec derrière eux les deux années de master obligatoires apparaîtront donc à partir de septembre prochain, et pas avant . Et encore, sans expérience. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinou70 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour, je suis actuellement PES (Professeur des Ecoles Stagiaire) depuis septembre, et pour cela j'ai dû obtenir un master. J'ai passé un master MEEF que j'ai obtenu en juin 2011 !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés